Broute

#1
Salut à tous!

Donc voilà après hivernage, ma kakawette broute et je ne peu monter à plus de 3000tr ! ><

J'ai demonter le carbu, je l'es nettoyer et toujours pareil ...

Pensez vous que la vis de richesse ai pu se déréglé ?

Quand j'ouvre les gazs à fond la moto calle comme si trop d'essence arrivait dans le cylindre ?

Merci à vous

Re: Broute

#3
J'ai demonter le carbu, je l'es nettoyer et toujours pareil
tu as vérifié les ...pointeaux .

Présence d'essence dans le carter d'huile moteur ou filtre a air ?

Avant l'hivernage pas de problèmes ?

Re: Broute

#4
Merci pour vos réponses !

Alors avant l'hivernage elle déconnait un peu ( beaucoup ) je pouvais pas rouler au dessus de 90km/h et ceux depuis que je l'ai acheter mais par faute de temps ( double emploi ) j'ai pas eu le temps de m'en occuper ( malheureusement ) mais la j'aimerais lui donner une seconde jeunesse à cette memere !

Mes bougies sont neuves, pas d'essence dans le filtre à air, faut que je regarde dans l'huile, au niveau des pointeaux comment je peu faire pour savoir si ils sont mort ?

ce week end j'achete deux kit réparation carbu car en démontant pour controler le carbu j'ai accidentelement casser l'un des joints carbu donc tant qu'à y faire je vais changer les deux.

Par contre mes vis de richesse étaient desseré à plus de 2,5 tours ! c'est normal ? c'est bien 1 tour 1/4 non ? ça pourrais etre mon probleme de pas monter au dessus des 4000 tours et que la moto calle poignée à fond ? car du coup le mélange air/essence est trop riche

J'ai changer les bobines d'allumages mais est ce que le probleme pourrais aussi venir du CDI ? car hormis le CDI ou le Carbu je vois pas d'où ça peu venir :/

Merci à vous tous

Re: Broute

#5
Par contre mes vis de richesse étaient desseré à plus de 2,5 tours ! c'est normal ?
2.5 tours c'est trop .
c'est bien 1 tour 1/4 non
oui
au niveau des pointeaux comment je peu faire pour savoir si ils sont mort ?
remplace direct par des neufs .

Re: Broute

#9
ça paraît peu probable,

le CDI ne fait qu'envoyer l'impulsion (ouverture du circuit vers la masse) aux bobines mais pas un courant électrique.

la réponse m'a était soufflée :-)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »