Salut à tous!
Donc voilà après hivernage, ma kakawette broute et je ne peu monter à plus de 3000tr ! ><
J'ai demonter le carbu, je l'es nettoyer et toujours pareil ...
Pensez vous que la vis de richesse ai pu se déréglé ?
Quand j'ouvre les gazs à fond la moto calle comme si trop d'essence arrivait dans le cylindre ?
Merci à vous
Re: Broute
#3tu as vérifié les ...pointeaux .J'ai demonter le carbu, je l'es nettoyer et toujours pareil
Présence d'essence dans le carter d'huile moteur ou filtre a air ?
Avant l'hivernage pas de problèmes ?
#4Merci pour vos réponses !
Alors avant l'hivernage elle déconnait un peu ( beaucoup ) je pouvais pas rouler au dessus de 90km/h et ceux depuis que je l'ai acheter mais par faute de temps ( double emploi ) j'ai pas eu le temps de m'en occuper ( malheureusement ) mais la j'aimerais lui donner une seconde jeunesse à cette memere !
Mes bougies sont neuves, pas d'essence dans le filtre à air, faut que je regarde dans l'huile, au niveau des pointeaux comment je peu faire pour savoir si ils sont mort ?
ce week end j'achete deux kit réparation carbu car en démontant pour controler le carbu j'ai accidentelement casser l'un des joints carbu donc tant qu'à y faire je vais changer les deux.
Par contre mes vis de richesse étaient desseré à plus de 2,5 tours ! c'est normal ? c'est bien 1 tour 1/4 non ? ça pourrais etre mon probleme de pas monter au dessus des 4000 tours et que la moto calle poignée à fond ? car du coup le mélange air/essence est trop riche
J'ai changer les bobines d'allumages mais est ce que le probleme pourrais aussi venir du CDI ? car hormis le CDI ou le Carbu je vois pas d'où ça peu venir :/
Merci à vous tous
Alors avant l'hivernage elle déconnait un peu ( beaucoup ) je pouvais pas rouler au dessus de 90km/h et ceux depuis que je l'ai acheter mais par faute de temps ( double emploi ) j'ai pas eu le temps de m'en occuper ( malheureusement ) mais la j'aimerais lui donner une seconde jeunesse à cette memere !
Mes bougies sont neuves, pas d'essence dans le filtre à air, faut que je regarde dans l'huile, au niveau des pointeaux comment je peu faire pour savoir si ils sont mort ?
ce week end j'achete deux kit réparation carbu car en démontant pour controler le carbu j'ai accidentelement casser l'un des joints carbu donc tant qu'à y faire je vais changer les deux.
Par contre mes vis de richesse étaient desseré à plus de 2,5 tours ! c'est normal ? c'est bien 1 tour 1/4 non ? ça pourrais etre mon probleme de pas monter au dessus des 4000 tours et que la moto calle poignée à fond ? car du coup le mélange air/essence est trop riche
J'ai changer les bobines d'allumages mais est ce que le probleme pourrais aussi venir du CDI ? car hormis le CDI ou le Carbu je vois pas d'où ça peu venir :/
Merci à vous tous
#52.5 tours c'est trop .Par contre mes vis de richesse étaient desseré à plus de 2,5 tours ! c'est normal ?
ouic'est bien 1 tour 1/4 non
remplace direct par des neufs .au niveau des pointeaux comment je peu faire pour savoir si ils sont mort ?
#6Les pointeaux HS, possible ? Bon après vu le prix, c'est pas énorme, mais quand on voit ce que c'est...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#7Très bien merci à vous ce week end j'achete kit reparation carbu et aiguille 
Merci à vous

Merci à vous
#8Salut à tous
J'ai une question à propos de la er5 de ma femme.
Est ce que un cdi peut detruire les bobines d'allumage ?
Merci à vous
J'ai une question à propos de la er5 de ma femme.
Est ce que un cdi peut detruire les bobines d'allumage ?
Merci à vous
#9ça paraît peu probable,
le CDI ne fait qu'envoyer l'impulsion (ouverture du circuit vers la masse) aux bobines mais pas un courant électrique.
la réponse m'a était soufflée
le CDI ne fait qu'envoyer l'impulsion (ouverture du circuit vers la masse) aux bobines mais pas un courant électrique.
la réponse m'a était soufflée