Re: La débandade ...

:-)
maarc a écrit :Pas mal ;) même si ler5 est mieux lol :)
Je n' ai jamais dit le contraire ! :mrgreen:

EDIT : Vidange faite, le filtre présenté dans un autre post va bien sur notre bloc moteur, mais au vu de la boite, le Hiflo Filtro parait un poil plus haut.
Donc comme toujours gaffe au niveau d'huile ! 3L pile poil pour ma pomme. et pour l'instant RAS.

Je me suis juste enquiquiné à virer le sabot, qui est pourtant normalement très simple à sortir.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Bon, une bonne ballade à son guidon cet après midi. Je vais donc pouvoir vous faire un ressenti.

La position de conduite est très en retrait. Ca me tire dans le dos, le temps de s'habituer. Le duo est très envisageable, bien que la donzelle préfère l' er5.
Ses genoux sont beaucoup plus haut et elle fatigue plus vite. La selle est moins large aussi.

Le moteur est un peu plus vif jusqu'à environ 6000tr, creux jusqu' à 7 000 tr. Ensuite il repart plutôt bien. La cinq et six sont là juste pour la conso, c'est un poil fade ...

L' éclairage je suis plutôt surpris. Bien qu'il ne suit pas la direction, il est relativement bien efficace.

Le gros truc énervant par contre, c'est la béquille complètement en avant !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Pneus commandés chez Dafy Angers, j'ai limite l'impression d'enquiquiner. RDV samedi.

Michelin ne sait pas quand ils vont pouvoir fournir du pilot street radial. Dommage car il est super bien noté. Donc ce sera du Bt45 de chez Bridge. Je sait pas ce que ça vaut. 183 € avec montage sur la moto. J'ai pas de quoi démonter la roue avant...

7 000 bornes avec un pneu arrière, sur l'er, bon il était pas mort, il restait 1.5 voir 2 mm... Sans attaquer le frein moteur pour vous, il y joue la dessus ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Les autres motos »