Re: L'er5 de Gaga

#82
Même question que Barback.

Car en général, quand on touche à quelque chose succeptible de modifier la carburation (exemple bougies, filtre à air, démontage des carbus) on se tape au moins une syncro ;-)
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Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Re: L'er5 de Gaga

#88
Salut les amis, voici mon retour.

Normal qu'elle tournait bien sur PRI puisque j'avais un gros gros soucis de dépression.
Sur PRI les cuves sont toujours remplis et donc j'ai un apport constant en essence.
Une fois que je me met sur RES ou ON, les cuves se vident et donc la moto cale, je n'avais pas de dépréssion.
Là les soucis sont réglés (grace à mon ami), je lui demanderai de me reexpliquer tout bien pour ne pas vous dire de conneries :mrgreen:
Je l'ai donc rererererererevidangé, remis de la bonne huile et tout roule :)

Il restera donc à régler le petit soucis de "pet" à l'échappement et régler la richesse comme vous l'aviez dit et comme c'était prévu :)

Je voulais aussi vous demander, j'y connais rien en kit chaine donc avez vous des liens, conseils etc....?
Aussi, j'ai un jeu monstrueux dans la couronne que ce soit en latéral ou horizontal, je vais donc démonter la roue arrière et tout changer (amortisseur de couple, roulements...).
Avez vous des conseils aussi? J'ai déjà trouvé un tuto super :)
Me reste à trouver les références des pièces.

Après ca, deux pneus neufs et cette bécane sera neuve. Que ce soit mécaniquement ou esthétiquement. J'hésite à m'en séparer, je perdrai de l'argent forcément mais elle aura eu raison de moi.

Re: L'er5 de Gaga

#89
Pour la chaine ,je me fourni chez eux

http://www.rad.eu/fr/c/p/26689-afam-kit ... -c5-c6.htm

en ce moment tu bénéficie d'une réduction de 20 %

et les frais de port sont gratos .

ou encore
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... ocket_kit/

(excellente qualité )

regarde ici au chapitre chaines
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... _a1/96-97/

tu trouvera de la chaine bon marché ,mais j'ignore la qualité et la durée dans le temps .


Tape amortisseur de couple dans le moteur de recherche du forum ,tu trouvera de la lecture ..

Re: L'er5 de Gaga

#90
Silverperformance pour le kit chaîne de ma GPZ. Par contre, il te faudra un rive chaine, même si tu met une attache rapide ( comme moi ). Pis si tu prend une chaine fermée, tu devrait te fader le bras oscillant à démonter.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: L'er5 de Gaga

#91
Salut les amis, merci pour vos avis.
J'ai commandé les roulements arrières et l'amortisseur de couple. PLus qu'à commander le kit chaîne.

je pense partir sur celui que tu as proposé junior :
http://www.rad.eu/fr/c/p/26689-afam-kit ... -c5-c6.htm

C'est une chaîne avec une attache rapide? Il est dit ceci : "un maillon de fermeture spécifique" mais moi pas trop comprendre ^^

Ou celui ci :
http://www.motoblouz.com/vente-kit-chai ... rce=panier

Merci !

Encore une question, au niveau "perf" que pouvez vous me dire? Tout en bas dans les tours? Un coup de pied au cul à un certain régime? Sachant qu'elle est bridée.
Merci beaucoup.

Une fois que cela sera fait, elle aura une synchro et un réglage carbu tiptop et elle pourra enfin rouler, après m'être fait bien entuber....

Re: L'er5 de Gaga

#96
Salut :)

Pneus commandés pour l'er5 :


Pneu Continental TWIST SM 130/70R17 62 H pour l'arrière, prix : 49,90€
Pneu Continental CONTI GO 110/70R17 54 H pour l'avant, prix : 59,90€

Deux pneus à bas prix mais plutôt bien vu avec des dessins qui me plaisent et des avis plutôt bons.
Idéal pour la balade tranquille sur route seche et avec une conduite sans arsouille. Madame devait être ravis :)

Re: L'er5 de Gaga

#98
Oui, cela doit être un maillon à sertir.
J'avait peur de le faire, ne connaissant pas trop la chose.
Vu comment cela est expliqué avec mon rive chaine ( AFAM et DID suelement à rivet tête creuse )le prochain une à rivetée.

J'avait du le payer à peine une vingtaine d'euros sur Silverperformance de tête.

Par contre, t'as le matos pour tes pneus.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
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Gpz 500
Er5...

Re: L'er5 de Gaga

#100
Salut les amis

Kit chaine monté, roulements roue arrière changés également, tambour soufflé et nettoyé et j'en passe ^^

Petite question, j'ai l'impression que mon ventilo ne déclenchent pas. je l'ai testé en direct il fonctionne, pouvez vous me dire à quelle température il déclenche?
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