
Mais en moins bon état (vu le prix aussi....) Donc un petit peu de boulot dessus, mais rien d'insurmontable, je connais ce model par coeur (cf: mon ancienne.)
Ce qu'il me faut faire absolument :
- Vérifier carbu (démontage, vérifier pointeau, gicleur, etc... car semble-t'il que le carbu 4 déconne.)
- remplacement roue libre de démarreur.
- changer le pneu arrière qui est plus qu'à la corde.
- refaire proprement les branchements du feu arrière à cligno intégrés.
- Remplacer le joint du bas moteur.
- changer le calorstat et vérifier tout le système de refroidissement.
- changer les plaquettes avant et arrière et purger le système de freinage.
- entretient de base (vidange, filtres etc...)
Ce qui est optionnel :
- refaire la peinture.
- mettre une protection de carter sur celui d'alternateur.
- quelques petites soudures plastiques à divers endroits.
Et je pense que ce sera pas mal

Je ne veux pas me ruiner dedans, juste la remettre nikel petit à petit, il n'y as pas beaucoup de frais à prévoir donc ça va. Ensuite je la garderais ou la remettrais en vente. à voir au moment....




Je la reçois jeudi

