Re: La moto cale à chaud, n'a plus de puissance + broutage

junior a écrit :Quelques idées

- mise a l'air du réservoir ..m'étonnerez mais on sait jamais .

- hauteur des flotteurs

- filtre a air (mais je suppose que tu l'as vérifié )

- écartement des bougies

- sinon , la poignée de gaz lève bien les boisseaux a fond Image
mise a l'air du réservoir c sur que c'est pas ca ... la il n'y as pas de reservoir
j'ai mesuré la hauteur des flotteurs en remontant le carbu apres avoir mis les pointeaux neuf , la mesure est d'origine
le filtre a air est propre et sec ..... par contre il avais l'air différent d'un origine .... intérieur en papier rouge (ca me fait penser a un KN) celui de ma femme est en mousse jaune de mémoire

l'écartement des bougies possible! car justement en les regardant j'ai dit que l'écartement avais l'air un peu trop important , je vais les revérifier avec mes cales (que je n'avais pas ce jour la)

oui je vais essayer ca , j'en es un d'avance

je doute que ce soit la cause du problème car avant ca moto roulée bien avec ce filtre

j'edite (piaf) : je viens de verifier les filtres en ma possession et ils sont aussi en papier mais jaune pas rouge et je sait que les KN aime le rouge...

alors KN ou pas je ne sait pas mais je sait que les KN laissent passer plus d'air .....

Le filtre à air est jaune, mais comme il n'est plus neuf mais encore correct il vire à l'orange.
Sinon maintenant mise à part un bruit au niveau des culbuteurs la moto semble quand même être nettement plus en forme. Finalement le dernier problème est qu'à environ 5000/5500T/min elle ne monte plus et retombe en régime avant de quasiment calé. Un réglage du jeux de soupape + un Macdo et elle sera comme neuve =)
En remerciant d'avance Hedik ^^

Hâte d'aller brûler quelques plein d'essence quand elle sera terminer :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »