la modif du cadre en fait c'est ce que j'avais en tete, virer les carénages tout simplement, mais une foto parle mieux qu'un tas de mo(tos?)...

enfait j'ai passer qqs minutes sur toshop et ca donne ca ... un ER5 hybrid.
en haut l'original, tout en bas l'ER6.. et mon projet au milieu, juste a trouver la bulle ER6, le garde boue, et le sabot de GP500 (je crois)... pour la selle j'arrive a la meme longeur que l'er6 en virant les carénages et justement surement en découpant le cadre... ou pas d'ailleur faut que je regarde. m'enfin je suis aller voir un mécanicien hier aprem pres de chez moi apparement le plateau arriere a du jeu, et ma pauvre fourche est applatie d'un coté. tres legerement mais il me dit que meme avec un changement de joint ca continuera a fuir puisque la fourche n'a pas sa forme originelle..vous en pensez quoi ? voila donc mon projet.
d'ailleur tres content de la moto, vraiement pepere, ni trop violent, ni trop mou (comme mon ex 50cpi) j'ai encore un peu de mal dans les ronds points jsuis toujours sur le mauvais rapport et je manque de caler en plein milieu lol

bref que du bon.
autre question, pour la laver le karsher c bon ou pas ?
merci a vous et un lol spécial au cerceuil a chevre !!