Bon, les partiels étant [s]presque[/s] terminés je suis allé chez Dafy ce matin.
Premièrement ils avaient mon câble de compteur (chouette !

).
Bon, j'ai discutaillé avec le gars du comptoir du problème de serrage. Je n'ai pas eu besoin de lui soutenir la gravité et la dangerosité de la chose, j'ai tout de suite compris qu'il en était conscient.
Je lui ai gentiment demandé de créditer les points de fidélités de ma dernière facture de 300 € sur la carte de fidélité que j'avais acquis le lendemain (bravo l'artiste) et rien de plus.
Ne pouvant plus le faire car il était trop tard, il m'a proposé de me faire une remise des points de fidélités que j'aurai du obtenir (12 €).
J'accepte et je fais le tour du magasin.
Je reviens en caisse avec clé à bougie, guidon, poignées, et embouts de guidon.
Voyant que je n'étais pas rancunier et bon client, il m'a quasiment fait 20 € de remise à la place des 12 annoncés, et a fait passer l'achat sur ma carte de fidélité pour couronner le tout.
Cette histoire s'étant bien terminée, et avec le geste commercial qu'il a fait je continuerai de les recommander.
PS : je lui ai demandé s'ils avaient un apprenti mécano ou autre. Il m'a dit que non, ce à quoi j'ai répondu qu'un de ses gars avait besoin d'un peu de vacances
Donc prochaine étape : changement du guidon ! (J'en profiterai peut-être pour faire un tuto, il me semble qu'il n'y en a pas encore mais je n'ai pas encore fait de recherche).
Allez, V !
[align=center]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]