Re: Modification er5 de ma miss

Salut la compagnie :-)

Aujourd'hui grand soleil allez hop je sort l'er5 pour reprendre mes petits travaux.

Donc dépose du réservoir pour décapage, mise en place du réservoir test pour avoir un rendu du futur résultat.
Image
Image

Malheuresement le reservoir n'a pas encore terminé de décaper ce soir donc on continuera demain :-)
Image

Et puis nettoyage des jantes, il y avait des traces depuis toujours dessus de je ne sais quoi comme produit. Donc petit nettoyage et polissage au belgom alu pour ratrapper cela.
Image
Image

bon le soleil toujours présent les travaux continus :-)

dépose de la roue avant + polissage des tubes de fourches sans trop s'attarder car c long, ils etaient bien fade + pose d'un garde boue avant noir (pas le definitif)
Image
Image
Image

le reservoir est fini d'etre décapé, juste un premier passage de papier 400 on continuera demain car c'est leur de l'apéro :lol:
Image
Image

Oui tout a la bombe.
Je doit avouer qu'il y a quelque défaut sur le carénages arrière. C'est a dire qui y a des endroit plus brillant que d'autre. En fait j'ai fait la peinture en plein air et par vent ce qui explique cela.
Sinon le reste impeccable

J'ai fini le réservoir aujourd'hui, j'ai remonté démarré, fait un petit tour est c'est nikel.
J'ai également ajouté des rétro bout de guidon ca a plus de gueule.

Comme j'aimerais lui faire un petit cul style Brat comme toi akira mais madame voudra pas grrrr

A bientôt des photos.
Dernière modification par Er5-76 le 17 mai 2014, 10:46, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »