ARSENIC a écrit :merci pour vos réponse aussi vite bon je pense que je vais avoir du taff
mais comment vidanger les carburateurs??? svp
il ne faut pas juste les vidanger après 5 ans tu devrais les nettoyer............ (mais pour les vidanger tu as une vis sous chaque cuves , tu dévisse un peu et tu laisse couler )
télécharge la rmt ou achète en une , c'est la bible pour ta moto
et junior a raison !!! met une batterie neuve il a aussi parlé des plaquettes de frein mais je serais toi je verifirais aussi les pistons et joint d'etriers , ainsi que le tambour arriere
surtout tant que tu n'as pas nettoyé le réservoir , vérifié les durites et nettoyé le carbu n'essaye pas de démarrer!!!
il est possible qu'au bout de 5 an la calamite sur les piston est formé une couche dure , pour le vérifier essaye de tourner ton volant moteur de 4 tour sans trop forcer , s'il tourne bien enlevé les bougies et vérifie qu'il compresse bien (met ta main au dessus des puits de bougies et tourne le volant moteur)
le jour ou tu auras tout bien nettoyé et que tu seras prêt a donner ton coup de démarreur , verse un peu d'essence dans chaque cylindre par les puis de bougies , 5 ml dans chaque cylindre devrais suffire sa aideras au démarrage et bien sur mette le robinet d'essence sur pri pour le redémarrage et sur "on" qd elle as démarrée
tu vas surement devoir changer les joints de cuve du carbu et du robinet d'essence