Re: accident vs voiture #21 parMarlou Certainement qu'il s'en serait passé !!! Il est triplement puni car plus de moto et un mois sans course à pied ni tennis à cause de sa cheville.... Par contre chéri il est canon avec son cuir par rapport à son ancien blouson !!!! (je ne sais pas si je vais le laisser sortir comme ça.... ) Carpe diem !!!! Citer 13 mars 2014, 22:32
Re: accident vs voiture #22 parBarback Ben dans ce cas qu'il nous le montre ! D'ailleurs as tu présenté ton équipement dans la partie femme ? Car aucune n' y à posté ... Le tennis, j' ai jamais rien compris au point, pis la course à pied, j' ai jamais aimer courir ... Sauf pour du hand à la rigueur Depuis 2011, 4 motos : Er5 Er5 Gpz 500 Er5... Citer 13 mars 2014, 22:46
Re: accident vs voiture #23 parMarlou J'avais mis mon casque dans la bonne session.... le reste je ne sais plus.... J'ai dit à chéri de le faire... Il va s'y mettre.... un jour..... Carpe diem !!!! Citer 13 mars 2014, 23:19
Re: accident vs voiture #24 parBarback Ben vu le temps qu'un bon cuir met à s' user il à le temps ! Depuis 2011, 4 motos : Er5 Er5 Gpz 500 Er5... Citer 14 mars 2014, 08:11
Re: accident vs voiture #25 parcyrille Ça fait un moment que je ne suis pas venu, hard ! Désolé pour vous ... Saletés de malhonnêtes, des automobiliste comme ça je te les ......... grrr Remettez-vous bien, courage à vous et profitez de l'arrêt maladie pour trouver une nouvelle bête [align=center] Grand maitre des fossés de Genech[/align] Citer 27 avr. 2014, 10:12