Aujourd'hui nettoyage de la moto. Ce tantôt, j' apporte mes vieux amortos d' ER5 pour mettre sur la remorque d' un pote.
Hier, j' ai enfin reçu mon récepteur d' embrayage et mon embrayage ( vu le prix, c'est offert ! ) au bout de presque deux semaines... Le silent bloc de ma Clicli ( 295 000 ... )
Et mon autre colis ( celui d' aujourd'hui ) était annoncé à 13 h. Le portable ne captant pas, j' ai vu par mail qui' était arrivé, à 11h30, à 12h 05...
Tant pis, la mercerie rouvre à 15 h.
Dans ce colis : plaquettes de la Clicli ( 18 € le jeu avant en Bosch ) ainsi que les filtres à huiles, à gazole et à air de cette dernière. L' huile sera celle qui était prévu de la Mégane, de la Castrol 10W40 100% synthèse.
Et puis filtre à carburant et à huile de l' Opel car la vidange approche aussi, enfin, quand elle roulera ...
Et après je verrais pour l' ER5. Moi poisseux ?
Sinon le Pôle Emploi, m' à orienter vers le " Cap projet ". Si j' ai bien compris c'est sur une période de 3 mois, mais par étape.
C'est dans l' objectif de changer d' orientation, pour les psys et toubibs il me faudrait un emploi qui me plaisent un minimum, sous peine de continuer sans cesse à péter les plombs, ce qui est agréable pour personne et douloureux sous plusieurs forme.
Donc j' essaie d' avoir du positif pendant ces quelques temps. Et je commence à réfléchir à ce qui pourrait réellement m' intéresser
Féodal, un foot au taf ? Veinard !