Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

Comme quoi le monde est petit ...

Oui, vu la description, il s' en sort très bien et tant mieux ! La meule dommage, mais mieux vaut avoir un tas de ferraille qu' un tas d' autre chose ! Surtout que souvent les séquelles ne sont pas belles !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Mon mari a de la chance (la preuve il est marié avec moi !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et tant mieux !!!!!
Du coup la moto c'est fini le temps qu'on ait les finances. Je suis tellement heureuse que chéri n'ait quasiment rien que la moto c'est pas que je m'en fous mais presque (faut relativiser dans la vie.....)...
Aujourd'hui j'ai posté des photos (un peu floues) du tas de ferraille !!!!
Carpe diem !!!!

Marlou a écrit :Mon mari a de la chance (la preuve il est marié avec moi !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et tant mieux !!!!!
On lui demandera si il vraiment chanceux par Mp à son retour ... :connerie:

Les photos je les ai vus vite fait, et elle ne sont pas si floue que ça. De toute façon ; floue où pas on devine la puissance du choc.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Aujourd'hui, les tables disposées dans la salle de repos du boulot ont été déplacées pour être réutilisées je ne sais où.

:(

Du coup, deux collègues ont amené deux cages en filet (genre Décathlon) et un ballon en mousse. http://www.decathlon.fr/but-de-football ... 12042.html

:twisted:

On a plutôt manqué de motivation pour retourner bosser, et lorsque des importuns toquaient à la porte, on l'ouvrait poliment, histoire qu'ils voient ce qu'on faisait, puis on les informait que nous étions en réunion.

:mrgreen:

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer mon week-end dans l'Aisne (en hiver, quelle idée ?).

Le château de Coucy, l'un des plus importants château fort français (détruit par les Allemands lors de la Première Guerre mondiale). Entrée gratuite pour les moins de 26 ans :
Image
Image
Image
Image

la cathédrale gothique de Laon :
Image

Mais il faut impérativement éviter de manger dans la cafétéria située dans la zone commerciale !

Puis, le Chemin des Dames, lieu de batailles atroces pendant le première Guerre mondiale :
Image
Image
Image

Le paysage a bien changé...
Image

ET ON N'A PAS CROISE UNE SEULE ER-5 ! Inadmissible !

Aujourd'hui nettoyage de la moto. Ce tantôt, j' apporte mes vieux amortos d' ER5 pour mettre sur la remorque d' un pote.

Hier, j' ai enfin reçu mon récepteur d' embrayage et mon embrayage ( vu le prix, c'est offert ! ) au bout de presque deux semaines... Le silent bloc de ma Clicli ( 295 000 ... )

Et mon autre colis ( celui d' aujourd'hui ) était annoncé à 13 h. Le portable ne captant pas, j' ai vu par mail qui' était arrivé, à 11h30, à 12h 05...
Tant pis, la mercerie rouvre à 15 h.

Dans ce colis : plaquettes de la Clicli ( 18 € le jeu avant en Bosch ) ainsi que les filtres à huiles, à gazole et à air de cette dernière. L' huile sera celle qui était prévu de la Mégane, de la Castrol 10W40 100% synthèse.

Et puis filtre à carburant et à huile de l' Opel car la vidange approche aussi, enfin, quand elle roulera ... :(

Et après je verrais pour l' ER5. Moi poisseux ?

Sinon le Pôle Emploi, m' à orienter vers le " Cap projet ". Si j' ai bien compris c'est sur une période de 3 mois, mais par étape.
C'est dans l' objectif de changer d' orientation, pour les psys et toubibs il me faudrait un emploi qui me plaisent un minimum, sous peine de continuer sans cesse à péter les plombs, ce qui est agréable pour personne et douloureux sous plusieurs forme.

Donc j' essaie d' avoir du positif pendant ces quelques temps. Et je commence à réfléchir à ce qui pourrait réellement m' intéresser :o

Féodal, un foot au taf ? Veinard !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Recycler les amortos d'ER-5 sur une vulgaire remorque ??? Ça va pas non ? :evil: :evil: :evil: :evil: Ce sont des RELIQUES SAINTES qu'il convient d'honorer comme telles en les installant dignement dans une chapelle funéraire pour y organiser de saints pèlerinages annuels !!!! Et pis, si ça se trouve, ce sera un bon remède pour chasser ta guigne... Qui commence à devenir légendaire d'ailleurs !
Ce soir : galette de sarrasin au chèvre et aux escargots dans une crêperie très chic. Un truc de malade comme c'est bon !

Des bouchons à Clermont ? Il y à pas un péquin par là-bas !

L' Oméga roule! 405 € l' ensemble émetteur-récepteur-embrayage. Plus qu' à regarder au léger suintement de la pompe de direction assistée et celui d' un bout de durite.

Les amortos était tellement Hs que le droit avait arrêter de fuir. Sa va faire un bout de temps que je les ai changer, et je ne les avait pourtant pas jeter. Je préfère les voir réutiliser que de pourrir à la maison où devoir les jeter bêtement.

Quand à Jack, il doit normalement bientôt passer dans mon petit cinéma communal. Faut que je regarde en détail. A 5 € la place, on en profite. Surtout " La vie d' Adèle " qui dure 3h .

Toutes en motos sa doit être sympa.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Champ libre »