600 zzr

bonjour voila donc ma moto mon 1er bolide , la seule l'unique , ma cherie a moi , ma precieuse !!!

ma 600 zzr de 94 totalisant 57 0000 kilomettre (je l'es eu il y a 1 an a 37 000 et des poussieres)

nouvelle peinture , bulle , retro , deco , selle confort , poignets chauffante ( 20000 bornes en 1 an vous vous doutez bien que je roule aussi quand il neige...)

j'ai tout refais dessus , il ne lui manque que des pots neuf , une bonne synchro , des cligno et feu led
Image

et montée par ma copine
Image

Re: 600 zzr

Jolie moto, je garderait mon avis pour la copine, je veux pas d'histoire ^^

Par contre le " V " à l' envers ... Ca n' a pas le même sens...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Veilleur a écrit :jolie !!
du coup j'ai une question sur la ligne mdr !! adaptable sur zx6r 95 tu pense ? :p
je kifferais avoir un double échappement ^^
reponse possible tres bientot j'ai un pote qui lui veux un 4en1 et il est en train de voir pour recup celi d'un zx6r accidenté justement , des qu'il la je te dit quoi

ou je te mesure les entraxe sur la mienne ..........

Il est temps que l'Inquisiteur vienne remettre un peut d'ordre en ces lieux, bien malmenés par ces errements hérétiques. Image Il y en a qui jouent grandement avec leur intégrité physique !!! :evil:

Néanmoins, il faut admettre que les ZZR premières versions (600 et 1100) sont des motos qui n'ont pas vieilli d'un pouce. Elles sont absolument magnifiques.

Donc, bon choix de monture(s) Hédik. Image

:mrgreen:
Dernière modification par Féodal le 07 mars 2014, 20:32, modifié 1 fois.

Féodal a écrit :
Néanmoins, il faut admettre que les ZZR premières versions (600 et 1100) sont des motos qui n'ont pas vieilli d'un pouce. Elles sont absolument magnifiques.

Donc, bon choix de monture Hédik(s). Image

Bon ben si Féo est d' accord tout est perdu ... Il y à plus de jeunesse :(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Féodal a écrit :Il est temps que l'Inquisiteur vienne remettre un peut d'ordre en ces lieux, bien malmenés par ces errements hérétiques. Image Il y en a qui jouent grandement avec leur intégrité physique !!! :evil:

Donc, bon choix de monture(s) Hédik. Image

oui j'avoue ma femme et ma moto sont bonnes a monter !!^^

voici la petite derniere de la maison pour allez faire le con avec les copains dans les chemins
Image

une 125 kmx de 1989 entirement debridée

elle monte a 130 quand meme la mamie!!!

de quoi bien rigoler en tout cas!!!

Féodal a écrit :BREEEEEEEEEEEEEEEEEP !

Excellent ce truc !

Et quand t'en veux plus, je la rachète pour la brûler. :twisted:
la bruler!!! c'est une kawasaki tout de meme !! pas une vulgaire suzuki ou honda en plus de ca elle aime la musique celte!!!

hedik a écrit :la bruler!!! c'est une kawasaki tout de meme !! pas une vulgaire suzuki ou honda en plus de ca elle aime la musique celte!!!
La religion Kawa ne compte pas : la seule déesse qui existe est l'ER-5. Image
Barback a écrit :Ben justement la musique celte ça sent le sapin, et le résineux, à bruler il y à rien de mieux ... :mrgreen:
Les Celtes sont des hérétiques vivant 800 ans avant l'époque féodale qui a vu l'ER-5 sanctifiée pour des siècles et des siècles (Amen et tout le saint frusquin).

Néanmoins, si ça sent le résineux bien sec...

Qui a une CB500 ou une Diversion qui embarrasse ? Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »