Re: Vos peintures sur motos.

Veilleur a écrit :c'est vachement exposé les sabot :/
Le bas de carénage sur la ninja à des petits "pet" sur la peinture aussi à cause de ça. Bon c'est pas très voyant donc ça va.
Devine sur du noir mat ou satiné... :roll:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Salut ,
Voici ma mise en peinture, première fois que je fais cela.
Alors commencement le collecteur d'échappement, il mérite un bon coup de ponçage et de peinture ainsi que ces bagues de fixation.
Image
Image

Après ponçage , la peinture.
Image
Image
Image

Et mis en apprêt des écopes, le tout au chaud dans la maison devant un radiateur soufflant.
Image

Et voilà pour un début :mrgreen:

Je vais reponcer légèrement le collecteur est refaire une seconde couche. Mais faut attendre le soleil je peint dehors.

Les écopes sont noir également.
Tout sera en noir sauf le réservoir que je ne sais pas encore. Je le voudrais bien à nu.

Pour le collecteur il n'y a pas d'appret. Pour la haute température il n'en faut pas. C'est ce qu'il y a écrit sur la bombe.

Er5-76 a écrit :Les écopes sont noir également.
Tout sera en noir sauf le réservoir que je ne sais pas encore. Je le voudrais bien à nu.

Pour le collecteur il n'y a pas d'appret. Pour la haute température il n'en faut pas. C'est ce qu'il y a écrit sur la bombe.
Désolé j' avais pas vu ton message sur l' autre post.
Oui je sait que pour la Ht il ne faut pas d' apprêt, mais il me semblait voir deux types de couleurs pour l' échappement d' où ma question.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »