Bonjour comme promit je vous préssente ma kawette

La mienne n'ai pas rouge ni bleu mes le fameux noire violine qu'on trouve pas a chaque coin de rue

. Elle a ce jour 44000 km et toujours heureuse de sortire de tous les temps. Elle a aussi 10 ans moin que mois donc 12 ans.
3 eme propriétaire

. Le 1er je pense que c'étais un bon rouleur le deuxième la acheté en concession et me la revendu moin d'un ans , en sa possession et parcouru que 1000 KM papier en preuve

au prix de 1200
Du cous me voila avec ma kawette un bridage 34ch a l'arrache ba oui, il y a que l'aiguille qui est en version 34 mais chut je vous est rien dit
Au début c'étais sa
fourreau fourche et brossillon peint en noir pot ixil amortisseur arriérè changer
et a l'heur actuelle sa ressemble plus a sa
Intérieur des jante peint en noire comme l'intérieur des support cale pied arrière . Sabot de ER6 merci a votre forum pour l'ide

guidon de xj6 personnellement sa change tous . Grille dans les hécoque de carters sans oublier carter allumage polis comme la ligne d'échappement ,qui ma surpris car elle est en l'inox pour un modelle 2002 donc sur-mans changer par l'enceint proprio

Dernier modif a faire pour les mois qui arrive purgé et remplacer le liquide de refroidissement regarder l'etat des bougies et faire repeindre le réservoir car il a un défaut de teint quand le soleil brille :soleil:
Et pour finir petit photo de moi sur kawette