
Re: Suzuki SVS 650 K2
#22Le temps c'est de l'argent !
Au fait c-yo tu m'a convaincu je la garde encore un peu cette er5 vu que je suis bridé mais pas question de rester trop longtemps sans moto sinon mon assurance ne comptabilisera pas mon évolution de bonus pour l'année il me semble
En tout cas je suis pressé d'avoir une moto comme toi qui arrache les bras!
Au fait c-yo tu m'a convaincu je la garde encore un peu cette er5 vu que je suis bridé mais pas question de rester trop longtemps sans moto sinon mon assurance ne comptabilisera pas mon évolution de bonus pour l'année il me semble
En tout cas je suis pressé d'avoir une moto comme toi qui arrache les bras!
Re: Suzuki SVS 650 K2
#23Bien vu Tyll pour l' assurance ! Un pote qui sort du bridage à rouler 23 mois avec un 600 bandit bridé. Ben pas de bol pour assurer un zx-6-R comme Veilleur, il lui en fallait 24. Du coup il roule en PC25.
Et une moto qui arrache, l' er5 n' en est pas certes mais reste très efficace !
Et une moto qui arrache, l' er5 n' en est pas certes mais reste très efficace !
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Re: Suzuki SVS 650 K2
#24Je ne regrette pas d'avoir eu une er5, mais en 34 ch c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant bien que pour rouler ça suffit, je compte pas la débrider mais bien la vendre
Il y aussi le soucis du gabarit j'ai envi d'être sur quelque de plus grand
Je comptais la vendre deux mois avant, du moins essayer mais si elle part ça peut poser problème
Sinon je continue de l'assurer c'est pas pour les 215€/ans que ça me coûte ...
Il y aussi le soucis du gabarit j'ai envi d'être sur quelque de plus grand
Je comptais la vendre deux mois avant, du moins essayer mais si elle part ça peut poser problème
Sinon je continue de l'assurer c'est pas pour les 215€/ans que ça me coûte ...
Re: Suzuki SVS 650 K2
#25Tu as quel version ? les phase 2 ( depuis 2001 ) sont déja beaucoup plus haute que les autres !
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Re: Suzuki SVS 650 K2
#26+1 pour l'assurance, quand j'ai pris la ninja je me suis dit que j'aurais mieux fait de garder l'ER5 ou la SV 1 an de plus. Car pour l'assurer j'en ai chier. Je devais justifier de 2 ans d'assurances non stop ! Heureusement que j'ai eu assuré plusieurs mois la SR250 que je n'utilisais plus, ça ma sauvé !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
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Re: Suzuki SVS 650 K2
#27Ils m'ont pas enquiquiner pour assurer une er5 34 cv après la 50 ^_^
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Re: Suzuki SVS 650 K2
#28Oui j'ai une phase 2, de 2003 avec jauge a essence et bouchon de reservoir rond
Re: Suzuki SVS 650 K2
#29Donc elles sont déja beaucoup plus hautes que les 1 ère !
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Re: Suzuki SVS 650 K2
#30C'est sur que c'est mieux Tyll, je suis heureux que mon avis t'aide, je sais que c'est dur mais bon le plaisir et juste énorme aprés, J-1 pour mois avant de pouvoir rouler en SV.
Pour le Sv au tier minimum je me retrouve à 450€ par an au tiers, je pense que c'est raisonnable.
Pour le Sv au tier minimum je me retrouve à 450€ par an au tiers, je pense que c'est raisonnable.
Re: Suzuki SVS 650 K2
#31Salut j'espère que tu va nous donner ton ressentie car ceci m'intéresse
plus particulièrement ton avis quand tu roule au vitesse légale donc 90 et 110 en tous cas belle sv déjà prête pour en démordre dans les courbe et sur circuit 


Re: Suzuki SVS 650 K2
#32moi j'ai adoré la SV. c'était très joueur et très agréable au quotidien.
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Re: Suzuki SVS 650 K2
#33Je pense aussi que la sv est une trais bonne moto en tous cas je garde un très bon souvenirs quand j'ai essaye la version injection. Le seul hic je n'arrivais pas a rouler a 90 tellement la tentation d' accélérer étais pesante
ducou j'ai choisi la raison et garder l'er5 encors un ans et pourquoi pas l'année prochaine la cbr600f qui est plus sage a 90km a mes yeux . Vivement que tu nous donne tes sensation :guidon:

Re: Suzuki SVS 650 K2
#34Et voila 500 km au guidon du SV, et que dire ...
En venant d'une ER5 je sent vraiment le changement de catégorie.
Il est assez dur pour moi de m'adapter au guidon bracelet et aux commandes reculées pour le moments. J'ai l'impression de redécouvrir toutes routes. La conduite est beaucoup plus sportive, la moto a une bonne reprise et un frein moteur de malade
. Dans certains cols en monté j'utilise même plus les freins. Il y a un bon coup de pied au cul vers 7000 tr/min qui fait plaisir.
Pour le moment j'en suis vraiment heureux, je me fait plus distancer en ligne droite par les 106 ch et dans les virolos c'est une arme de guerre.
Je pense que c'est l'une des meilleurs moto pour continuer l'apprentissage du deux roues en sortant d'une ER5.
En venant d'une ER5 je sent vraiment le changement de catégorie.
Il est assez dur pour moi de m'adapter au guidon bracelet et aux commandes reculées pour le moments. J'ai l'impression de redécouvrir toutes routes. La conduite est beaucoup plus sportive, la moto a une bonne reprise et un frein moteur de malade

Pour le moment j'en suis vraiment heureux, je me fait plus distancer en ligne droite par les 106 ch et dans les virolos c'est une arme de guerre.
Je pense que c'est l'une des meilleurs moto pour continuer l'apprentissage du deux roues en sortant d'une ER5.
Re: Suzuki SVS 650 K2
#35je viens juste de rentrer d'avoir etais en chercher une pour une nana
650 sv de 99 en panne (panne électrique , ne démarre plus sauf avec les pinces)


l'arrière est démonté pour avoir accès au différent organes électrique , la batterie est en charge je commencerais les 1ers test demain en fin de journée
je pense de suite au régulateur ou a l'alternateur , la fille viens juste de l'acheter sur mes conseils , moto annoncée 1000€ euro négociée a 700€ , si vendue en pièce détachée on en récupéreras 1000€ a peu prés , le fille n'est dans tout les cas pas perdante mais je pense pouvoir la faire rouler d'ici 2/3 jours
650 sv de 99 en panne (panne électrique , ne démarre plus sauf avec les pinces)


l'arrière est démonté pour avoir accès au différent organes électrique , la batterie est en charge je commencerais les 1ers test demain en fin de journée
je pense de suite au régulateur ou a l'alternateur , la fille viens juste de l'acheter sur mes conseils , moto annoncée 1000€ euro négociée a 700€ , si vendue en pièce détachée on en récupéreras 1000€ a peu prés , le fille n'est dans tout les cas pas perdante mais je pense pouvoir la faire rouler d'ici 2/3 jours
Re: Suzuki SVS 650 K2
#36Franchement super affaire rien a dire.
Pour commencer je partirai simplement sur une batterie neuve. Aprés ouais régulateur ou alternateur.
Sans vouloir faire de la pub va faire un tour sur le forum binano ils sont spécialisé en SV et y'a des membres super sympa qui connaissent mieux les SV que leur mère
Tu trouvera solution à ton probleme.
Pour commencer je partirai simplement sur une batterie neuve. Aprés ouais régulateur ou alternateur.
Sans vouloir faire de la pub va faire un tour sur le forum binano ils sont spécialisé en SV et y'a des membres super sympa qui connaissent mieux les SV que leur mère

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Re: Suzuki SVS 650 K2
#37en fait la batterie dessus est neuve (moins de 15 jours) , le gars la changée après être tombé en panne de batterie et n'as pas réussi a redémarrer (il n'as pas réessayé de suite)
seulement , il y a une "fonction" parking sur le neiman , je le soupçonne d'avoir mis cette fonction sans s'en rendre compte et elle auras vider sa nouvelle batterie , il viens d'achetter une mt-07 de chez yamaha donc il n'as pas cherché plus loin pour celle ci
il l'avais annoncé 1000 euro , négocier a 800 par tel et a 700 devant la moto , bon j'ai rajouté des problème qu'en faite elle n'as pas , il m'as dit ne pas s'y connaitre donc moi quand on me dit ca j'en profite , c'est pas bien mais c'etait mon métier et j'ai garder cette habitude de commercial
seulement , il y a une "fonction" parking sur le neiman , je le soupçonne d'avoir mis cette fonction sans s'en rendre compte et elle auras vider sa nouvelle batterie , il viens d'achetter une mt-07 de chez yamaha donc il n'as pas cherché plus loin pour celle ci
il l'avais annoncé 1000 euro , négocier a 800 par tel et a 700 devant la moto , bon j'ai rajouté des problème qu'en faite elle n'as pas , il m'as dit ne pas s'y connaitre donc moi quand on me dit ca j'en profite , c'est pas bien mais c'etait mon métier et j'ai garder cette habitude de commercial
Re: Suzuki SVS 650 K2
#38bon apres une nuit de charge , je test ca batterie qui me sort 12.6 V tiens.........la batterie qui soit disant est neuve a un probleme.....
je test tout de meme et comme je m'y attendais rien.......
je sort la batterie de mon zzr la test 12.96V ......en voila une batterie qu'elle est bonne , je la met sur la sv , met le contact , un peu de starter , embreille et pousse le bouton et la......ratatttatatattattattatat (oui j'ecrit super bien le bruit de la moto qui demarre du 1er coup)
j'attend 5/6 minute histoire de voir si elle vas caler ......rien tout est nikel .......j'accelere jusque 5/6000 t/min impecable...je teste 14.01V au ralenti ......tiens ca a l'air de reguler..........je remonte a 5/6000 t/min .........13.6 V ...... ha ben oui ca regule bien je coupe tout attend deux minute , test ma batterie 12.96 V
ok tout fonctionne............
je met mon blouson , mon casque , mes gants et mes bottes ( non pas dans cet ordre la ^^) , j'enclenche la 1ere et me dit ok est ce a ce moment qu'elle vas caler.............j'accelere lache l'embraillage et on est partis........mais...mais .....ca roule!!!! et vraiment bien en plus!!!!
je la pousse un peu dans les rapports sans jamais depasser les 110/120 on est en pleins pique de pollution et sur les route a 90 nous devons rouler a 70 jusqu"as nouvel orde bref si je me fais prendre je perd mon permis ....... donc plus serais pire les bleue pourraient ne plus du tout etre indulgeant ......
je roule donc une 15 ene de minute et rentre
je test la batterie au ralenti (je n'est pas encore couper la moto suite a ces 15 min ) 14.01V .........effectivement ca regul
je coupe j'attend et ca descant doucement mais surement jusque 12.96v et ca ce stabilise..........
bon pour 700€ je viens de faire achetter un 650sv mtt1 a une jeune permis ne lui en couteras qu'une batterie neuve en plus
je remet en charge ca batterie soit disant neuve de 15 jours (en fait achetée en fevrier la fille a regarder les factures données avec la moto) et restesterais celle ci demain
la ou je suis surpris c'est qu'une batterie qui n'as qu'as peine 1 mois (le 18 fevrier) soit deja morte......
je test tout de meme et comme je m'y attendais rien.......
je sort la batterie de mon zzr la test 12.96V ......en voila une batterie qu'elle est bonne , je la met sur la sv , met le contact , un peu de starter , embreille et pousse le bouton et la......ratatttatatattattattatat (oui j'ecrit super bien le bruit de la moto qui demarre du 1er coup)
j'attend 5/6 minute histoire de voir si elle vas caler ......rien tout est nikel .......j'accelere jusque 5/6000 t/min impecable...je teste 14.01V au ralenti ......tiens ca a l'air de reguler..........je remonte a 5/6000 t/min .........13.6 V ...... ha ben oui ca regule bien je coupe tout attend deux minute , test ma batterie 12.96 V
ok tout fonctionne............
je met mon blouson , mon casque , mes gants et mes bottes ( non pas dans cet ordre la ^^) , j'enclenche la 1ere et me dit ok est ce a ce moment qu'elle vas caler.............j'accelere lache l'embraillage et on est partis........mais...mais .....ca roule!!!! et vraiment bien en plus!!!!
je la pousse un peu dans les rapports sans jamais depasser les 110/120 on est en pleins pique de pollution et sur les route a 90 nous devons rouler a 70 jusqu"as nouvel orde bref si je me fais prendre je perd mon permis ....... donc plus serais pire les bleue pourraient ne plus du tout etre indulgeant ......
je roule donc une 15 ene de minute et rentre
je test la batterie au ralenti (je n'est pas encore couper la moto suite a ces 15 min ) 14.01V .........effectivement ca regul
je coupe j'attend et ca descant doucement mais surement jusque 12.96v et ca ce stabilise..........
bon pour 700€ je viens de faire achetter un 650sv mtt1 a une jeune permis ne lui en couteras qu'une batterie neuve en plus
je remet en charge ca batterie soit disant neuve de 15 jours (en fait achetée en fevrier la fille a regarder les factures données avec la moto) et restesterais celle ci demain
la ou je suis surpris c'est qu'une batterie qui n'as qu'as peine 1 mois (le 18 fevrier) soit deja morte......
Dernière modification par hedik le 16 mars 2014, 20:12, modifié 1 fois.
Re: Suzuki SVS 650 K2
#39En voila une super affaire franchement bravo 
Le rêve de tout motard
Une petite série de photo de mon barbu





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Re: Suzuki SVS 650 K2
#40Pour répondre à la batterie, si elle n'est pas vieilleet que tu as la facture, pourquoi ne pas faire fonctionner la garantie de la batterie ?
Quand à toi C-yo, je t' avouerait ne pas être fan de la Sv 1 ère génération, mais en en version "S" ça passe. Mais vraiment jolie moto. La photo de l'optique en gros me fait tripper. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait tripper.
Quand à toi C-yo, je t' avouerait ne pas être fan de la Sv 1 ère génération, mais en en version "S" ça passe. Mais vraiment jolie moto. La photo de l'optique en gros me fait tripper. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait tripper.

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