Aller-retour sur une journée complète.
Par contre, je budgette aussi le coût de la remise en état (en cas d'entretien délaissé ou qui n'est pas fait selon les préconisations, ce qui arrive TRÈS souvent).
- Huile : 47 €
- Filtre à huile : 8 €
- Filtre à air : 22 €
- Bougies : 20 €
- Amortisseur de couple (selon kilométrage) : 48 € (La vache ! Il valait 24 € au début des années 2000 !)
- Pneu avant posé : 90 €
- Pneu arrière posé : 100 €
- Kit chaîne posé : 130 €
- Batterie : 60 €
- Plaquettes de freins : 25 €
Après, étant soigneux, je rajoute une synchro de carbu / réfection du carburateur (150 à 200 €), des pare-carters (110 €), un tapis de réservoir (107 €), une vidange du LDR, du liquide de frein, une remise en état de ligne d'échappement, etc.
Faut les soigner ses petites bêtes !
