c 'est ce que je fais mais j'attends de changer mes clignos avants et le cache compteur car j'ai pas eu le temps de réessayer de le démonter...
edit: mais gros shooting a venir dans les prochains jours ...
Re: On oublie jamais sa première.
#42Ok en tout cas t' inquiète pas pour ton phare sa va se faire tout seul !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#43J'espère. Demain je vais chez Dafy donc on pire je demande un coup de main... ^^
#44Option de facilité ? Des fois oui c'est pas plus mal, mais tu n' en auras pas besoin. par contre tu as du chaterton ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#46Oui car pas bon la flotte à ce niveau ! Bon je vais te laisser, demain vidange et soudure et cie ... Et le pc n' as plus de pile et chauffe au lit !
EDIT : LE chargeur est au pied du lit !
EDIT : LE chargeur est au pied du lit !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#47Mdr c'est bon quand ça chauffe ahaha ^^
bref ca y est de retour de dafy avec controle des élements de sécurités pose des clignos et de mon nouveau cuvelage. JE dois dire que je suis contente du résultat. Achat de shatterton pour en remettre au niveau du compteur et voila :

Descend de la bibounou c'est trop gros pour toi!
bref ca y est de retour de dafy avec controle des élements de sécurités pose des clignos et de mon nouveau cuvelage. JE dois dire que je suis contente du résultat. Achat de shatterton pour en remettre au niveau du compteur et voila :

Descend de la bibounou c'est trop gros pour toi!
#48Le chien perso pour moins que ça j' en fait du paté ! j' en ai un qui à baptisé la roue arrière, il à gouté de la botte Richa ...
Elles ont l' air réussi tes écopes, félicitations ! Donc ton cuvelage tu ne l'as pas montée seule ?
Et oui quand ça chauffe au lit c'est le pied !
Elles ont l' air réussi tes écopes, félicitations ! Donc ton cuvelage tu ne l'as pas montée seule ?
Et oui quand ça chauffe au lit c'est le pied !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#49Mon chien a jamais pisser sur ma moto ... encore heureux... il m'aide a bricoler parfois ...
Non j'ai pas fait toute seule vu que de toute facon il fallait que j'y aille pour regarder un peu les plaquettes j'ai demander. Mais je pense le faire avec le RMT quand je l'aurai pour ma culture lol ! Oui les écopes niquels ça fait propre c'est ce que je recherchais.
La on fait ( et oui on se relaie pour le ponçage) la poignée arrière du passager ... Mais malheur 2 couches de peinture . Celle d'origine et une couleur chrome de l'ancien proprio ... les boules moi qui croyait que c'était déja poncer et qu'il fallait juste que je remette un petit coup ... et bah non SURPRISE c'est rouge en dessus ....
Non j'ai pas fait toute seule vu que de toute facon il fallait que j'y aille pour regarder un peu les plaquettes j'ai demander. Mais je pense le faire avec le RMT quand je l'aurai pour ma culture lol ! Oui les écopes niquels ça fait propre c'est ce que je recherchais.
La on fait ( et oui on se relaie pour le ponçage) la poignée arrière du passager ... Mais malheur 2 couches de peinture . Celle d'origine et une couleur chrome de l'ancien proprio ... les boules moi qui croyait que c'était déja poncer et qu'il fallait juste que je remette un petit coup ... et bah non SURPRISE c'est rouge en dessus ....

#50Pas grave ! Tu ponce la 1ère couche proprement et tu repeint par dessus !
Bibounou ? c'est sérieux ?
Bibounou ? c'est sérieux ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#51trop tard j'ai commencé a poncer le rouge ^^ça fait 5 h qu'on ponce... bref
bibounou c'est pour les intimes... SInon c'est HULK
( et il attaque !)
bibounou c'est pour les intimes... SInon c'est HULK

#52HULK ? il s' énérve et c'est un doberman ?
5 h vous foutez quoi ? Un sabot pour moi c'est une demi heure maxi !
5 h vous foutez quoi ? Un sabot pour moi c'est une demi heure maxi !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#53oui c'est ça ! et on le nourrit aux couilles de taureau
Normal si c'est un sabot deja pret a peindre ^^
Normal si c'est un sabot deja pret a peindre ^^
#54T' as raison oui... Effectivement il était déjà peint et bien crade ...
Et j' ai tout retaillé et refait deux pattes, au total une heure trente de taf !
Et j' ai tout retaillé et refait deux pattes, au total une heure trente de taf !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#56Tu m' as déjà déçu en ne montant pas ton cuvelage ! 
Alors non, pis vu le prix des FDP ! Mais ponce proprement car sinon tu devrait ré appreter, et vernir.
EDIT : Je ne sait pas ce que j' ai bouiné, mais ce que je voulait dire est que :
- Sur une poignée passager, je me demande si de la HT tiendrait.
- Qu' avec une peinture standard faudrait poncer-apprêter-vernir.
- Et que si tu ponce mal tu verrait toutes tes marques de papier de verre et qu'il te faudrait du coup repasser par toutes les étapes.

Alors non, pis vu le prix des FDP ! Mais ponce proprement car sinon tu devrait ré appreter, et vernir.
EDIT : Je ne sait pas ce que j' ai bouiné, mais ce que je voulait dire est que :
- Sur une poignée passager, je me demande si de la HT tiendrait.
- Qu' avec une peinture standard faudrait poncer-apprêter-vernir.
- Et que si tu ponce mal tu verrait toutes tes marques de papier de verre et qu'il te faudrait du coup repasser par toutes les étapes.

Dernière modification par Barback le 29 janv. 2014, 07:56, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#57promis je le demonte et le remonte ^^
edit: ca fait quoi si c'est mal poncer ?
edit: ca fait quoi si c'est mal poncer ?
#58Ben sa ferait tout simplement dégueulasse et faudrait recommencer ^^
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#59ok d'ac alors ^^j'ai mis de la ht pour voir ce que ca donne et si ca dure ... je te tiendrais au courant .
logique
logique