Re: Changement rétroviseurs

#41
J'ai acheter des rétro de Z750, mais je trouve que ca bouge énormemement.. A partir de 4 500tr/min; on vois plus grand chose. Du coup ils dorment au garage; j'opte plus pour la sécurité que pour le style. Le rond des rétro d'ER5 est plein celui des rétro actuel est vide il me semble; sur le Z c'est le cas.

EDIT : Il me semble que c'est même que l'ER6 (le lien vers le site BIHR)

Re: Changement rétroviseurs

#42
Sa vibre ? perso les miens sont des 1 er pris de chez Dafy que j' ai coupé ressoudé et tout le tointoin et y vibre certes mais j' y voit quand même !

Si tu essais de mettre un morceau de caoutchouc entre le rétro et le guidon ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

#43
j'ai deja essayé avec du liège, caoutchouc (mou, dur..). Rien y fait la différente est flagrante comparé a ceux d'origine. Pourtant c'était des rétro d'origine sur un Z750 je vois pas pourquoi ca me ferais ca... Un jour ou l'autre je vais les remettre, j'ai l'impression d'étre fou

Re: Changement rétroviseurs

#44
Ben le Z, c'est un quatre patte ( oui comme les chiens ! ) et à injection, donc sa vibre moins, en partie aussi grace à la partie cycle plus récente et certainement mieux élaboré et à des matériaux en déca. Ceci explique peut être cela ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
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Gpz 500
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Re: Changement rétroviseurs

#50
Xannah a écrit :t' as eu aucun probleme pour les monter ? ils sont bien compatibles?? bon choix en tout cas ... Sur ta moto ça rend top !
100% compatible
8)
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Re: Changement rétroviseurs

#52
ZeeToon a écrit :
Xannah a écrit :t' as eu aucun probleme pour les monter ? ils sont bien compatibles?? bon choix en tout cas ... Sur ta moto ça rend top !
100% compatible
8)
Carrément !! ils sont tops .. par contre j'ai réussi a les mettre je ne sais pas comment car je comprends pas la logique avec les deux écrous ... pourtant on a essayé de m'expliquer mais rien à faire ... :mrgreen:
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