J'ai acheter des rétro de Z750, mais je trouve que ca bouge énormemement.. A partir de 4 500tr/min; on vois plus grand chose. Du coup ils dorment au garage; j'opte plus pour la sécurité que pour le style. Le rond des rétro d'ER5 est plein celui des rétro actuel est vide il me semble; sur le Z c'est le cas.
EDIT : Il me semble que c'est même que l'ER6 (le lien vers le site BIHR)
Re: Changement rétroviseurs
#42Sa vibre ? perso les miens sont des 1 er pris de chez Dafy que j' ai coupé ressoudé et tout le tointoin et y vibre certes mais j' y voit quand même !
Si tu essais de mettre un morceau de caoutchouc entre le rétro et le guidon ?
Si tu essais de mettre un morceau de caoutchouc entre le rétro et le guidon ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
j'ai deja essayé avec du liège, caoutchouc (mou, dur..). Rien y fait la différente est flagrante comparé a ceux d'origine. Pourtant c'était des rétro d'origine sur un Z750 je vois pas pourquoi ca me ferais ca... Un jour ou l'autre je vais les remettre, j'ai l'impression d'étre fou
#44Ben le Z, c'est un quatre patte ( oui comme les chiens ! ) et à injection, donc sa vibre moins, en partie aussi grace à la partie cycle plus récente et certainement mieux élaboré et à des matériaux en déca. Ceci explique peut être cela ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#45Salut,
Je pense aussi avoir les même rétroviseurs, http://www.forum-er5.fr/ftopic7520_kawette-zeetoon.html, de la marque BIHR ER6-n 2009/2010....
C'est vrai que ça vibre un petit peu, mais rien d'inquiétant, on vois toujours ce qui se passe derrière.

Je pense aussi avoir les même rétroviseurs, http://www.forum-er5.fr/ftopic7520_kawette-zeetoon.html, de la marque BIHR ER6-n 2009/2010....
C'est vrai que ça vibre un petit peu, mais rien d'inquiétant, on vois toujours ce qui se passe derrière.

"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#46Autant les virer, ils font perdre 15 km / h 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#47t' as eu aucun probleme pour les monter ? ils sont bien compatibles?? bon choix en tout cas ... Sur ta moto ça rend top !ZeeToon a écrit :Salut,
#48Et les tiens Xannah ? Tu les as montés ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#49Peu importe, je dois être le seul à respecter les limitations de vitesseBarback a écrit :Autant les virer, ils font perdre 15 km / h

"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#50100% compatibleXannah a écrit :t' as eu aucun probleme pour les monter ? ils sont bien compatibles?? bon choix en tout cas ... Sur ta moto ça rend top !

#51On est deux !ZeeToon a écrit :Peu importe, je dois être le seul à respecter les limitations de vitesseBarback a écrit :Autant les virer, ils font perdre 15 km / h
Enfin presque ^^
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#52Carrément !! ils sont tops .. par contre j'ai réussi a les mettre je ne sais pas comment car je comprends pas la logique avec les deux écrous ... pourtant on a essayé de m'expliquer mais rien à faire ...ZeeToon a écrit :100% compatibleXannah a écrit :t' as eu aucun probleme pour les monter ? ils sont bien compatibles?? bon choix en tout cas ... Sur ta moto ça rend top !

#53Bon je te réexpliquerait plus tard, car là c'est finale !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#55Je savait que tu était quelqu'un de bien ! 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...