Ben moi ça faisait 4 ans et demi... Les 6 derniers mois n'ont pas été des meilleurs (sans être catastrophiques). Ca faisait un petit peu plus d'un an qu'on habitait ensemble, je pense que ça a été le "test".... au final, pour moi ça va "bien" car malgré les regrets je me suis rendu compte que ça ne pouvait plus continuer.
Il faut aller de l'avant, je ne vois pas d'autre solution ^^
Et s'occuper l'esprit
Hey ! Moto et Motards! Ceux qui m'ont donner l' envie de la moto. C' était au bahut, la bibli du lycée était abonné et fallait pas faire le con en scoot' en bas du bahut... Contradiction quand tu nous tiens ...
D' ailleur je viens tout juste d' apposer le logo du mag' sur mon garde boue .
Pour ceux que sa intéresse le journaliste essayeur ( aussi appelé MIB ou Men In Bike ) est M. Gregory Ambos le fondateur de MA bible ( chacun sa religion ) qui est aujourd'hui décédé.
Alors je ne sait trop de quoi, on m' à dit qu' il avait pris une glissière de sécurité en reposant un wheel sur l' autoroute avec un 900 hornet.
Ce qui à mon avis à fait beaucoup de mal à l' image de cette moto encore très mal réputé maintenant.
La photo avec le masque était pour montrer sa frustration de faire une démonstration sur une Haya passé par la case castration...
Les premières 900 Hornet avaient bien des soucis de tenue de route. Bien sûr, les journaux qui ne vivent que par les pubs Honda et Yamaha n'en disaient pas trop. Mais ce souci ajouté à la conduite folle du journaliste de M&M a abouti à un drame.
Toi qui est grand fan de ce journal, peux-tu nous faire un petit rappel des journalistes qui y sont passés, ainsi que des causes de leur départ (j'ai décroché fin 2003, et n'ai même pas vu la fin de l'époque Yacouba) ? S'il tô pli ? Ça m'intéresse grave !
Lors d'un essai de la 900 hornet, en reposant la moto après un wheeling, il a perdu le contrôle et a percuté les glissières de sécurité.
décédé en novembre 2001...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Boarf ... ma nana ne m' a jamais rien dit moi ^^
Mais il est vrai que je suis tombé sur une perle. ( Si seulement elle pouvait faire pour une fois, un tour ici ... )