Ben moi ça faisait 4 ans et demi... Les 6 derniers mois n'ont pas été des meilleurs (sans être catastrophiques). Ca faisait un petit peu plus d'un an qu'on habitait ensemble, je pense que ça a été le "test".... au final, pour moi ça va "bien" car malgré les regrets je me suis rendu compte que ça ne pouvait plus continuer.

Il faut aller de l'avant, je ne vois pas d'autre solution ^^
Et s'occuper l'esprit :-)

Courage tchip !

. enfin je sais pas toi, mais moi heureusement que la mienne était en panne quand c'est arrivé
et qui? la moto ou ton ex? :? :lol: ok je sors :arrow: :mrgreen:

n'y pensez plus les gars, faite ce que vous voulez et ca arrivera tout seul :-) (enfin resté pas enfermé non plus chez vous :lol: )

annonce pour le forum:
recherche nenette 18/25ans, 90c, blonde, roulant a moto ( ducati serait un plus) ect... :mrgreen: :lol: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Re: Le topic pour parler de tout et n'importe quoi

Hey ! Moto et Motards! Ceux qui m'ont donner l' envie de la moto. C' était au bahut, la bibli du lycée était abonné et fallait pas faire le con en scoot' en bas du bahut... Contradiction quand tu nous tiens ...

D' ailleur je viens tout juste d' apposer le logo du mag' sur mon garde boue .

Pour ceux que sa intéresse le journaliste essayeur ( aussi appelé MIB ou Men In Bike ) est M. Gregory Ambos le fondateur de MA bible ( chacun sa religion ) qui est aujourd'hui décédé.

Alors je ne sait trop de quoi, on m' à dit qu' il avait pris une glissière de sécurité en reposant un wheel sur l' autoroute avec un 900 hornet.

Ce qui à mon avis à fait beaucoup de mal à l' image de cette moto encore très mal réputé maintenant.

La photo avec le masque était pour montrer sa frustration de faire une démonstration sur une Haya passé par la case castration...

L' autre est pendant un numéros spécial vacance.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Les premières 900 Hornet avaient bien des soucis de tenue de route. Bien sûr, les journaux qui ne vivent que par les pubs Honda et Yamaha n'en disaient pas trop. Mais ce souci ajouté à la conduite folle du journaliste de M&M a abouti à un drame.

Toi qui est grand fan de ce journal, peux-tu nous faire un petit rappel des journalistes qui y sont passés, ainsi que des causes de leur départ (j'ai décroché fin 2003, et n'ai même pas vu la fin de l'époque Yacouba) ? S'il tô pli ? Ça m'intéresse grave !

Alors je les connait pas tous, mais je me souvient de quelqu'un.

Max#01, Nico le dingo, Bomber, Zorro, Yacouba, Droonic et un dénommé Franck si je ne me trompe pas.

Actuellement, il y à Will ( le piou ), Steph', Bader et François ( Ponpon ).

Il y a eu des gadins depuis mais rien de cette gravité.

La tenue de route du 900 H est faite pour une conduite de route standard. Comme ceux qui disent que les er5 freinent mal ...Pfiouu ...

Au fait pour ceux que sa intéresse, il font une emission sur Youtube, tous les mois dès le 15.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Je zieute les post que j' ai pourris dans le passé, et me rend compte qu' il y en à déja pas mal.

Pis ici, j' ai essayé de faire un liste des différent MIB, en oubliant Karine, la " patwonne " du mag' comme ils disent.

Alors moi qui reproche au monde moto de ne pas être assez féminin, si j' oublie les nanas...

Pis en parlant de donzelle et moto, normalement Moto et motards doivent faire un calendrier ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Bon alors, maintenant on déconne pas.

Dimanche 17h15 France 2.

Il y à quoi du sport et ça vous changera du FOOT. Allez les EXPERTS !!!!!!!

Un vrai sport qui bouge ! contre le Danemark ou la Croatie deux très grande nation du Handball, un très grand match en perspective.

Si je me trompe pas c'est un ( ancien, il à été viré depuis ... ) sélectionneur Allemand qui avait dit :

" Le Handball est un sport qui se joue à sept contre sept ; et à la fin ; c'est toujours la France qui gagne ! "
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « Champ libre »