Lucas a écrit :Oui auf que je ne peux pas mesurer moi même, jai pas ce qu'il faut
Puis j'ai meme pas 15A j'ai 10A
Par contre ca claque pas quand jai les feux de route mais qu'en appel de phare

T'as pas besoin de materiel pour calculer ca, ta batterie délivre du 12 V (enfin si tout se passe bien ^^) et la puissance des feux s'exprime en watt tu la trouveras soit sur les ampoules, soit sur la boite des feux/ampoules.
J'ai bien compris ton problème d'appel de phare, en fait, d'apres ce que disait Barback, quand tu fais un appel de phare tu as feu de croisement + feux de route. Si tu as juste les routes, ou juste les croisements pas de problème apparemment, mais dès que tu as les 2 ca crame. Je pense donc que soit 1) les feux sont surdimensionnés soit 2) le fusibles est sous dimensionné par rapport a ce que tu tires sur la batterie. En sachant que les deux sont équivalentes.
Après si sur ce circuit il n'y a que les feux, je pense que mettre un fusible plus gros est une "bonne chose" même si je mets une réserve la dessus, sachant que je préfère garder la structure stock mais apparemment toi t'aimes bien la modif ^^