Parce que beaucoup ont l'air d'avoir ce problème, je fais remonter ce topic.
Donc pour faire un bilan, quand ca arrive, il faut vérifier :
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- équilibrage, état du pneu, jante
- resserrage de la direction
- vérifier les roulements de direction
- vérifier le frein qui peut être voilé
- position des amortisseurs
</div>
Pour ma part, on va dire que la moto vibrait de plus en plus entre 60 et 80 km/h. Donc, j'ai fini par changer mes 2 pneus (j'ai fais 10000 bornes avec kawette et les pneus n'étaient pas neuf au moment de l'achat).
Verdict : sa shimmy(ng) beaucoup moins, oui, mais toujours un peu

Je voudrais savoir pour la position des amortisseurs puisque ca a l'air de jouer: il vaut mieux plus de poids à l'avant (amortos plus haut ?) ?? (parce que pour ma part, ils sont au plus bas pour cause de petites jambes)
Je vais regarder pour resserer ma direction, c'est peut être juste ca (et éventuellement, descendre mes T pour gagner quelques cm et remonter un peu mes amortisseurs).