Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

Debriefing aujourd'hui chez toubib, j'ai apporté mes dernières radios en disant que c'était mon contrôle technique :mrgreen:

Sa réponse:
- Ha bah vous êtes bon pour la contre-visite, monsieur Couleuvre.
- Je suis tout cassé? :shock: c'est vrai que je me sens rouillé, mais quand même...
- Oui je sais, on voit la rouille sur cette radio, là.
- :shock:

Résultat des courses, pincement discal sur plusieurs cervicales, scoliose, arthrose, et d'autres choses, j'ai ma dose.
... quelqu'un connait une colonne vertébrale d'occase, pas cher? :roll:
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

En principe, à mon âge on ne fait rien, on est censé travailler la souplesse dès que le problème est détecté, au pire en fin d'adolescence, je crois; mais ça, je le sais que depuis hier. Sinon ce serait trop facile...
Comme mon asthme, tiens, j'avais 21 ans quand j'en ai eu connaissance.

J'avais une déviation de 4% vers mes 14 ans - poussée de croissance qui a duré moins de 2 mois - et donc on m'a dit "tu as une scoliose" . Et c'est tout.
Rien de précisé là encore, évidemment, sur la conclusion du radiologue, mais au touché, j'ai 3 vertèbres soudées ensemble et décalées de plusieurs millimètres, entre 4 et 6 je dirais.

Je me retrouve du coup avec un bon pour 10 tours gratuits chez le kiné, et organiser l'an prochain un rendez-vous chez un chépaquoilogue pour mesurer mes pieds et faire des semelles puisque apparemment j'ai aussi une jambe un poil plus courte que l'autre, ce qui, forcément, renforce la déviation de la colonne.

C'est vrai ce que tu dis pour les couilles ? xD j'ai jamais entendu ça lool, je demanderais à ma femme de regarder si c'est vrai xD
Pour ton dos bon courage, je ne pense pas avoir de scoliose ou je ne sais pas quoi d'autre, juste un disque écrasé je crois et mes 5 fractures.
Perso c'est douloureux au quotidien, et ce toute ma vie m'a dit le toubib. Par contre il ma dit qu'il fallait que je développe mes muscles du dos pour avoir moins mal et/ou moins souvent mal. Peut-être que ça te permettrait toi aussi de moins souffrir ?

Moi aujourd'hui c'était un peu de geek à la maison et soirée chez les parents pour garder le ptit frère et la ptite soeur. Waou ma vie est géniale :mrgreen: (et quand j'aurais repris le boulot ce sera pire ! J'écrirais "aujourd'hui j'ai fais des big mac...) :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je préfère ma recette perso du McCouleuvre salami pancetta :mrgreen:

C'est vrai pour les muscles du dos, pour être un peu plus à l'aise. De la gym, de la muscu, ou tout simplement faire de la marche... courir dans la cuisine du McDalle, ça compte pas :lol:
Pour ma part, paracétamol et/ou ibuprofène, ça aide à tenir et puis, mélangé à mes autres médocs, j'ai même pas besoin de fumer du pétard :mrgreen:

Muscle dorsaux et abdos ! Et faite pas les exos de sagouin de prof de sport, demander au kiné, il va vous montrez comment en chié sans vous flingué le dos !

Bon pour la première fois de ma vie je suis aller voir un match de foot pro, le SCO contre Lens. Ouais donc mis à part de la provoc' avec des doigts à tout va, pas grand chose. Ambiance spécial, mais ambiance tout de même !

Bon par contre sa vaut pas le hand, bon dieu que c'est mou, pis il y à pas de contact, il y à faute pour obstruction :shock:

Même les handballeuses sont plus viril et je ne chambre pas ces dernières qui sont en mondial afin de défendre nos belles couleurs nationales.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Aujourd'hui comme tous les weekends, petite séance jardinage: pouponnage des mes succulentes dont voici quelques-unes d'entre elles :-)
Image
Alors je ne connais pas le petit nom de chacune d'entre elles, mais celle de gauche n'est pas un poireau, une crassula est à droite, et dans le pot du centre un mélange de sedum avec probablement une agave au milieu.
Image
Une opuntia et une haworthia, j'ai taillé un de leurs rejets pour les mettre dans une mini-serre 8)

J'ai également d'autres plantes bizarres comme des faucaria, bryophyllum, kalanchoé, carpobrotus, deux cactus et autres.
Deux orchidées sont aussi dans la mini-serre, en train de se ressourcer.

Petit concert improvisé dans une cave du XIIème siècle : un petit garçon a fait un bœuf au violon avec une harpeuse. Magnifique.
Image

Ensuite, nous avons fêté la destruction d'un parc complet de YamHonSuz (très beau bûcher qui a bien brûlé). Pour cela, danses et musiques qui vont bien : sublime.
Image
Image

La couleuvre :

"un mélange de sedum"

Je connais c'est ce que les ados ont en excès et qui amène de l' apnée !

Bon pis moi aussi j' ai un voisin, il a une serre et plein de plante bizarre et même qui les fumes et qui dit qui faut pas en parler ! :lol:

Non pour le voisin c'est des conneries, il a pas de serre et le reste j' en sait rien c'est pas mon problème et ... à si, j' ai des voisins.

Super Féo, ton truc sa me rappelle "Coménius" que j' avait fait avec le collège, en collant ( Waoouu, sexe ... :shock: ) ces photos me hantent encore !

Pis pour ma pomme j' ai été voir une Er, pour m' occuper un peu !

EDIT : Pis je l' ai achetée, tant qu' à faire...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

http://www.forum-er5.fr/ftopic9771_er5- ... ieces.html

Bon j' ai acheté celle - ci.
http://www.forum-er5.fr/ftopic9771_er5- ... ieces.html

Vas y avoir du taf, je ferrait une liste et surement un second post de présentation. Le frangin voulait fut un temps, passer son permis, et vu qu' elle est en MTT1...

Pour celle là que je te demandait pour le phare ! :mrgreen:

Edit: j' en ai pas dormi de la nuit, bonne mauvaise affaire ? Le gars m' avait pas l' air roublard, c'est déjà ça.

Profité de notre météo clémente ( depuis un bon petit bout de temps ! ) pour faire un nettoyage de la moto ( reste le bras oscillant comme souvent ^^ )

La je fait la popote velouté aux topinambours lard et lard fumé ... :lol:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Tu risques quoi à 500 € ? QUE DALLE.

Personnellement, j'en recherche une dans les même tarifs modèle 99 (pour les pièces et pour m'entraîner sans travailler directement sur la mienne). Ne serait-ce que pour la pièce, c'est du tout bon ! Et elle est bleue, alors...

Féo, n' aime pas les Kawa, il aime JUSTE les Er5...

Enfin il avoué l' autre jour dans un post, celui de Fang je crois, être aussi du bord Suzuki... Nom d'une pipe! Sa sent le bûcher ça ! :twisted:

Bon en effet je risque rien surtout qu' elle démarre. Ensuite à voir si jamais je la garde pour pièces, lesquelles sont passable de 2001 à 97. Genre les amortos ne sont pas les mêmes. L' échappement ?

Pour son prix, il est vrai que je ne risque pas grand chose. Sachant que le silencieux n' as pas l' air abimé, et que les Dunlop, ont à peine plus de 3 000 bornes. Seul la selle me laisse perplexe. Elle n' est pas moche, elle est je sais pas, mais pas déchiré et d' après Valoch' faite par ses petites mains ce qui est tout à son honneur.

Ont la juste déchargée hier soir, elle à fait un tour de Mercedes ( utilitaire, c'est moins classe ... ) Deux sangles, un tendeur et c'est joué, une rampe pour monté descendre et BANZAÏ !

J' en ai profité pour bien graissé le kit chaine, mon Dieu il est sec ! Cependant, pas de points dur. Alors du coup, il dégueule le jaune Michelin. Le compte tour est bloqué à 4 000 tours, l' affichage dedans est de travers et il manque le petit rond rouge de gauche.
Je n' ai pas non plus eu le temps de zieuter le phare plus que ça.

Et pour une fois mon Papa m' a rassuré. " Vu le prix tu t' es pas bai.é ! " En clair j' ai une affaire pas trop mal.
Le Frangin devait être là à donner un coup de patte pour la charger, mais n' as pas pu venir...

Pis j' ai été voir l' assureuse. Elle me dit qu' une Er5 en 34 cv se vend sans soucis à un jeune permis, à l' inverse des bandits et cie.
Car c'est ce qu'elle dit, il y a différence entre assurance et pénal. Donc le mec en 34 qui est au courant de rien et qui se prend une caisse et tue quelqu'un paiera toute sa vie car cela fera comme si il roulait sans permis si j' ai bien compris. :shock: Heureux de lui avoir prix un er5...

Et si je me l' assure pour moi pour un petit temps, elle me coutera 107€ à l' année au tiers - simple tiers - au lieu de 105€ pour ma 50 au tiers plus avec option " travail" ...

Le seul problème de cette meule, c'est sa couleur ... :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « Champ libre »