Féo, n' aime pas les Kawa, il aime JUSTE les Er5...
Enfin il avoué l' autre jour dans un post, celui de Fang je crois, être aussi du bord Suzuki... Nom d'une pipe! Sa sent le bûcher ça !
Bon en effet je risque rien surtout qu' elle démarre. Ensuite à voir si jamais je la garde pour pièces, lesquelles sont passable de 2001 à 97. Genre les amortos ne sont pas les mêmes. L' échappement ?
Pour son prix, il est vrai que je ne risque pas grand chose. Sachant que le silencieux n' as pas l' air abimé, et que les Dunlop, ont à peine plus de 3 000 bornes. Seul la selle me laisse perplexe. Elle n' est pas moche, elle est je sais pas, mais pas déchiré et d' après Valoch' faite par ses petites mains ce qui est tout à son honneur.
Ont la juste déchargée hier soir, elle à fait un tour de Mercedes ( utilitaire, c'est moins classe ... ) Deux sangles, un tendeur et c'est joué, une rampe pour monté descendre et BANZAÏ !
J' en ai profité pour bien graissé le kit chaine, mon Dieu il est sec ! Cependant, pas de points dur. Alors du coup, il dégueule le jaune Michelin. Le compte tour est bloqué à 4 000 tours, l' affichage dedans est de travers et il manque le petit rond rouge de gauche.
Je n' ai pas non plus eu le temps de zieuter le phare plus que ça.
Et pour une fois mon Papa m' a rassuré. " Vu le prix tu t' es pas bai.é ! " En clair j' ai une affaire pas trop mal.
Le Frangin devait être là à donner un coup de patte pour la charger, mais n' as pas pu venir...
Pis j' ai été voir l' assureuse. Elle me dit qu' une Er5 en 34 cv se vend sans soucis à un jeune permis, à l' inverse des bandits et cie.
Car c'est ce qu'elle dit, il y a différence entre assurance et pénal. Donc le mec en 34 qui est au courant de rien et qui se prend une caisse et tue quelqu'un paiera toute sa vie car cela fera comme si il roulait sans permis si j' ai bien compris.

Heureux de lui avoir prix un er5...
Et si je me l' assure pour moi pour un petit temps, elle me coutera 107€ à l' année au tiers - simple tiers - au lieu de 105€ pour ma 50 au tiers plus avec option " travail" ...
Le seul problème de cette meule, c'est sa couleur ...