Bonjour a tous et toutes, je m'appelle julie j'ai mon permis depuis octobre 2010 et j'ai acheté ma première moto il y a environ 3 semaines maintenant. Inutile de précisé que c'est une kawasaky.
Pourquoi avoir attendu 2an? Tout simplement parce que j'ai eu la grande joie d'apprendre que j'allais devenir maman quelques jours après l'obtention de mon permis. Ma fille a grandi je peu donc commencé à penser un peu à moi!!
J'ai 23ans et j'habite à la réunion.
En ce qui concerne ma kawa, je l'ai eu à un petit prix elle était encore en bonne état. Au fil du temps je me dit que plusieurs detail doivent être refait, j'espère donc que vous saurez me conseiller, sachant que je suis complètement novice dans ce domaine.
Re: une fille de plus
#2Salut une nana et pas une vieille en plus : Youpi ! Lol.
Bienvenue, par contre KawasakI ! Tu risque de te faire chambré !
Bienvenue, par contre KawasakI ! Tu risque de te faire chambré !

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#4Dsl pour la bourde ça commence bien. J'avais prevenu que j'étais novice vous voyez maintenant à quel point. Chui la pour apprendre donc j'accepte toutes remarque. 

#6salut et bienvenue a toi, même si les filles sur internet ça existe pas. tu dois avoir encore beau temps pour le moto a la réunion non ?
#7T'inquiète pas ici sa chambre pas mal, mais toujours dans la bonne humeur 
http://www.youtube.com/watch?v=GROJ29zOSLQ

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8Toute l'année on a du beau temps, et en ce moment c'est l'été d'ailleur je sort tout juste de la plage. Je vous fait baver un peu!!Aeronix a écrit :salut et bienvenue a toi, même si les filles sur internet ça existe pas. tu dois avoir encore beau temps pour le moto a la réunion non ?
Par contre concernant la moto c'est pas forcement évidemment d'avoir une veste et un pantalon sur soit surtout en ville quand on frôle les 40 degrés.
#9Elle est super la vidéo, mais quans même chui pas une olive on est bien d'accord, heureusement que ma moto elle est pas verte.Barback a écrit :T'inquiète pas ici sa chambre pas mal, mais toujours dans la bonne humeur
#10ouais tu fais carrément baver quand on sait que je suis en cours et que dehors c'est blanc de givre ^^ il ya combien d'heure de décalage avec la France ? on est a GMT +1.
pour la chaleur roule visière ouverte et au dessus de 80 tu sens plus le chaud
pour la chaleur roule visière ouverte et au dessus de 80 tu sens plus le chaud

#11GMT +3
Pour la visière jle fait déjà, et en ville jpense pas que ce soit possible de rouler a 80
On connaît pas le froid ici
Pour la visière jle fait déjà, et en ville jpense pas que ce soit possible de rouler a 80

On connaît pas le froid ici
#12oui je pense bien pour la ville ^^. pense a mettre des photos dans la section des ballades pas région. c'est toujours agréable de voir des paysages des bouts du monde
#13Ils font de bon équipement maintenant type blouson d' été.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#14ouais ou sinon un gilet anatomique + une petite veste en Jean. après je sais pas si ils font ces gilets pour femme. mais la tu seras pas trop dans un four
#15Ya pas mal de produits adaptés maintenant, c'est dans mes projets de refaire ma garde robe
pour le moment je fait avec

#16Chalut à toi, et bienvenue chez nous 

Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.
#18En général ,je ne souhaite pas la bienvenue aux nouveaux ,mais là ,je ferais une exception pour toi .
Dans un monde ou tout fout le camp ,un geste de galanterie ne peux pas faire de mal .

Dans un monde ou tout fout le camp ,un geste de galanterie ne peux pas faire de mal .

#20Hé bé chui flatté junior
Merci jimmy
Gspr pouvoir mettre des photos bientôt
Merci jimmy
Gspr pouvoir mettre des photos bientôt