une fille de plus

#1
Bonjour a tous et toutes, je m'appelle julie j'ai mon permis depuis octobre 2010 et j'ai acheté ma première moto il y a environ 3 semaines maintenant. Inutile de précisé que c'est une kawasaky.
Pourquoi avoir attendu 2an? Tout simplement parce que j'ai eu la grande joie d'apprendre que j'allais devenir maman quelques jours après l'obtention de mon permis. Ma fille a grandi je peu donc commencé à penser un peu à moi!!
J'ai 23ans et j'habite à la réunion.

En ce qui concerne ma kawa, je l'ai eu à un petit prix elle était encore en bonne état. Au fil du temps je me dit que plusieurs detail doivent être refait, j'espère donc que vous saurez me conseiller, sachant que je suis complètement novice dans ce domaine.

Re: une fille de plus

#8
Aeronix a écrit :salut et bienvenue a toi, même si les filles sur internet ça existe pas. tu dois avoir encore beau temps pour le moto a la réunion non ?
Toute l'année on a du beau temps, et en ce moment c'est l'été d'ailleur je sort tout juste de la plage. Je vous fait baver un peu!!
Par contre concernant la moto c'est pas forcement évidemment d'avoir une veste et un pantalon sur soit surtout en ville quand on frôle les 40 degrés.

Re: une fille de plus

#10
ouais tu fais carrément baver quand on sait que je suis en cours et que dehors c'est blanc de givre ^^ il ya combien d'heure de décalage avec la France ? on est a GMT +1.
pour la chaleur roule visière ouverte et au dessus de 80 tu sens plus le chaud :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »