J'ai débridé la mienne début aout, j'ai été déçu.
Comme je roule rarement au dessus de 7000 rpm, je n'ai pas vus grande différence, enfin si, j'ai perdu tout le couple que j'avais à partir de 3000rpm, les reprises a bas régime sont beaucoup moins franches.
Une différence est quand même visible au dessus de 7000, ca continu a poussé jusqua 9000.
Je penses solutionner la perte de couple à bas régime en remplacent le pignon de sortie de boite par un modèle avec une dent de moins.
Si vous etes en 34, ne vous précipitez pas pour la débrider, vous risqueriez d'étre déçu du résultat.
Tout dépend comment tu roule!! Moi je fait beaucoup de col pour pas dire que ca! Et ben la puissance a 7000tour je l'utilise a chaque sortie de virage!! Je pourais pas suivre des Sv650 sinon!!! A vivement l'année prochaine (Er6)
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
salut les gens. je sais pas vous a voir les commentaires mais la différence de puissance je l'ai sentie, et ça pousse autrement en 50 qu'en 34, meme si la différence n'est que de 16ch. n'utilisant ma monture quà titre récréatif la plupart du temps, au début je me suis fait un peu peur, et j'ai meme découvert une sonorité plus rageuse de mon pot à haut régime. Dam's, tu dis que tu perd du couple à bas régime, j'ai cette impression aussi,n'empeche que ça cabre sur les 2 premier rapport en jouant de l'embreyage, ce que tu peux pas faire en 34, je te conseil aussi le pignon des 16 (re-)
ton post me rassure un peu cependant même en 34 cv ça cabre en 1ere et en deuxieme...
la première fois que sa m'est arrivé j'avais un passagé et ça ma surpris
la première fois que sa m'est arrivé j'avais un passagé et ça ma surpris

drôle de façon d'user de ses privilèges
Pour le coup de "cabrer", si vous le dites, c'est le truc que j'ai jamais essayé, ca ne m'intéresse pas de joué de l'embrayage en matraquant ma machine par la même occasion. Si j'veux lever, je prend ma WR.
Pour le pignon de 16 c'est prévu, mais dabord je monte une durite aviation.
Pour le pignon de 16 c'est prévu, mais dabord je monte une durite aviation.