Re: Peinture à la bombe ?

Je reviens vous donner des nouvelles pour mon cuvelage. En fait il est nickel \o/ ce que je pensais etre des coulures etait simplement pas sec et la c'est tout lisse. Par contre il y a des endroits brillants et d'autre mat. Ca fait deja une semaine qu'il est en seche mais au frais alors est ce que ca peux venir d'un manque de cuisson ? J'editerais pour rajouter des photos cette aprem, la l'eclairage rend pas bien.
Image

Voila le dit cuvelage, pour ceux qui se demande, oui c'est bien peinture brillante + vernis brillant :/
Dernière modification par Aeronix le 24 nov. 2013, 14:41, modifié 1 fois.

Pour moi ce serait plus des endroits plus ou moins chargé. Laisse sécher encore et tu verras, c'est ptet pas sec à cœur m' enfin quand même depuis une semaine ...

Le vernis c' est la galère ... Je l' ai fait dans le noir moi pour bien voir ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Finalement j'ai remis une seconde couche de vernis mais avec la bombe a temperature ambiante et je l'ai refait secher une semaine au chaud dans la chambre et le resultat est plus que convainquant. Donc j'ai tout remonté et vogue la galère
Répondre

Revenir à « Général »