Cela fait longtemps que j'hésitais à m'inscrire sur ce forum dédié au détendeur d'une ER-5, je sais pas pourquoi.
Cependant j'ai passez mon permis A2 en Avril 2013 , et j'ai commencer par une CBR 125-R d'année 2006 , En Juillet je commencais réellement à me faire chier (Normal , une 125 quoi...)Donc j'ai vendu ma 125 Et commencer à chercher une 500 cc minimum.
C'est alors qu'un mec m'apelle pour me proposer sa Fazer 600 Contre ma 125 en echange , quel occasion en or ! c'est SUR ! mais c'étais trop beau pour être vrai... fuck...il a trouver une 125 qui lui plaisais et à déjà fait l'échange avec cet autre personne.
Je l'ai donc vendu à quelqu'un qui souhaitais reprendre la moto pour 900 Euro . c'est raisonnable pour lui mais bon , bref.
je me suis donc à chercher une moto de 500 cc minimum.
Et la j'ai trouver sa.

a 1700 Euro pour 41 000 Km au compteur.
Le proprio était un maniaque de la propreter , mais pas mecaniquement...
On à donc fait les papier avec paiement en plusieure fois. j'avais un boulot.
Je suis repartit avec , tout content et le plus heureux du monde car c'est ma premiere grosse cylindrée
Par contre elle n'étais pas bridé et sa je l'ai vu sur la CG.
Petit à petit elle a commencer a avoir des ennuie. Fuite , Cable d'acceleration , pedale de frein arriere qui freine pas, la pedale est trop dur à appuyer.
Arriver au 1er mois d'envoyer le virement au mec , une semaine avant , j'ai perdu mon boulot , j'ai dit au mec qu je lui payerai , il a eu peur et ma demander de ramenner la moto chez lui , j'ai pas voulu car c'est ma moto maintenant et sa me ferai chier de la laisser la bas sachant qu'elle m'appartient maintenant. Bref longue histoire je vais pas tout vous expliquer sur ce sujet la.
Dans la vie je m'apel Jin , mais je préfère qu'on m'apelle comme on ma toujours apeller c'est à dire Fang. Cela me correspond mieux.
Je suis en train de retaper cette kawette au mon gout , elle n'est plus comme sur l'image .
Changement fait : Changement de couleur , Noir Mat & Ecriture/Police en Or Dorée.
Accessoire Dorée,
Tête de fourche Porshe ajouté.
Cligno Goutte ajouté , retro sport ajouté,
Liseret ajouté , barret de led Orange ajouter sur les extremité des ecope radiateur.
la suite viendra apres. ( Sabot , coque arriere de R6 , Pot. etc )
Donc voici ma presentation
- Pseudo : Fang
- Prénom : Jin ( Mais je préfère qu'on m'apelle Fang)
- Sexe Transe , j'deconne Homme , Rhoo SA VA c'est bon je prend la porte

- Lieu de résidence Rhône-Âlpe
Facultatif :
- Célibataire mais je cherche une fille motarde ( ok je sort...)
- Permis depuis Avril 2013
Allez à vos poignée ! je mettrai des photo de ma kawette après transformation dans le sujet approprié