Fang

Salut à tous !

Cela fait longtemps que j'hésitais à m'inscrire sur ce forum dédié au détendeur d'une ER-5, je sais pas pourquoi.

Cependant j'ai passez mon permis A2 en Avril 2013 , et j'ai commencer par une CBR 125-R d'année 2006 , En Juillet je commencais réellement à me faire chier (Normal , une 125 quoi...)Donc j'ai vendu ma 125 Et commencer à chercher une 500 cc minimum.

C'est alors qu'un mec m'apelle pour me proposer sa Fazer 600 Contre ma 125 en echange , quel occasion en or ! c'est SUR ! mais c'étais trop beau pour être vrai... fuck...il a trouver une 125 qui lui plaisais et à déjà fait l'échange avec cet autre personne.

Je l'ai donc vendu à quelqu'un qui souhaitais reprendre la moto pour 900 Euro . c'est raisonnable pour lui mais bon , bref.

je me suis donc à chercher une moto de 500 cc minimum.

Et la j'ai trouver sa.
Image

a 1700 Euro pour 41 000 Km au compteur.

Le proprio était un maniaque de la propreter , mais pas mecaniquement...

On à donc fait les papier avec paiement en plusieure fois. j'avais un boulot.

Je suis repartit avec , tout content et le plus heureux du monde car c'est ma premiere grosse cylindrée

Par contre elle n'étais pas bridé et sa je l'ai vu sur la CG.

Petit à petit elle a commencer a avoir des ennuie. Fuite , Cable d'acceleration , pedale de frein arriere qui freine pas, la pedale est trop dur à appuyer.

Arriver au 1er mois d'envoyer le virement au mec , une semaine avant , j'ai perdu mon boulot , j'ai dit au mec qu je lui payerai , il a eu peur et ma demander de ramenner la moto chez lui , j'ai pas voulu car c'est ma moto maintenant et sa me ferai chier de la laisser la bas sachant qu'elle m'appartient maintenant. Bref longue histoire je vais pas tout vous expliquer sur ce sujet la.

Dans la vie je m'apel Jin , mais je préfère qu'on m'apelle comme on ma toujours apeller c'est à dire Fang. Cela me correspond mieux.
Je suis en train de retaper cette kawette au mon gout , elle n'est plus comme sur l'image .

Changement fait : Changement de couleur , Noir Mat & Ecriture/Police en Or Dorée.
Accessoire Dorée,
Tête de fourche Porshe ajouté.
Cligno Goutte ajouté , retro sport ajouté,

Liseret ajouté , barret de led Orange ajouter sur les extremité des ecope radiateur.

la suite viendra apres. ( Sabot , coque arriere de R6 , Pot. etc )

Donc voici ma presentation

- Pseudo : Fang
- Prénom : Jin ( Mais je préfère qu'on m'apelle Fang)
- Sexe Transe , j'deconne Homme , Rhoo SA VA c'est bon je prend la porte :arrow:
- Lieu de résidence Rhône-Âlpe

Facultatif :
- Célibataire mais je cherche une fille motarde ( ok je sort...)
- Permis depuis Avril 2013

Allez à vos poignée ! je mettrai des photo de ma kawette après transformation dans le sujet approprié

Re: Fang

Dans la semaine je récupere ma kawette chez Kawasaki , elle est en pleine reparation , normalement dans la semaine je la recup ^^je ferai les photo sur place avec moi a coter quand jen ferai l'acquisition =) et le posterai dans le sujet approprié

Rhônes-Alpes? Du côté de l'Isère?

Et petite question au pif : c'est pas trop tendu de payer les révisions de ta brêle si t'as perdu ton emploi? surtout chez Kawa qui doivent se régaler sur le prix des pièces et la main d'oeuvre :roll:

Sinon bienvenue :-)

Oui je suis de Rhône -Âlpe , à coter de l'isère oui pk ?

Payer les reparation sans un taf a côter ouais c'est chaud mais je l'aime tellement que j'ai pas pu m'empecher de la chouchouter

Fang a écrit :Cela fait longtemps que j'hésitais à m'inscrire sur ce forum dédié au détendeur d'une ER-5, je sais pas pourquoi.
Ne cherches-tu pas à éviter le Grand Inquisiteur de ce forum ?
Fang a écrit :Cependant j'ai passez mon permis A2 en Avril 2013 , et j'ai commencer par une CBR 125-R d'année 2006 ,
Ah ! Voilà ! Là, tu risquais le bûcher !!!!
Fang a écrit :En Juillet je commencais réellement à me faire chier
Oui... Compréhensible. J'l'aurais brûlée moi, mais bon.

Non. En fait. Même pô achetée. Juste brûlée.
Fang a écrit :C'est alors qu'un mec m'apelle pour me proposer sa Fazer 600 Contre ma 125 en echange
Sérieux, tu cherchais le tribunal inquisitorial, là, non ?

On n'achète pas de YamHonSuz ! Jamais ! Ni de KawaTruc. Juste une ER-5.

Ou plusieurs.

Une YamHonSuz, c'est juste là pour y faire pipi dessus, ou l'installer délicatement sur un bûcher tout neuf même pas utilisé.
Fang a écrit :Et la j'ai trouver sa.
Image
Ben voilà ! C'est pas compliqué de ne pas se tromper ! Là, c'est bien. Tout beau, nickel : bref, une ER-5.
Fang a écrit :Petit à petit elle a commencer a avoir des ennuie.
Pas possible : une Er-5 ne te fait pas d'ennui. Un machin à deux roues, oui, mais une Kawette non. Elle t'appelait juste à l'aide pour que tu t'occupes d'elle, son ancien proprio n'ayant pas su le faire correctement.

Puisque te voilà revenu de l'hérésie la pire (une Yam : la loose !), je te bénis au nom de la selle, du filtre à air, et du saint Sp95. Sois le bienvenu.

Amen.
Image

Hello je vien donner des nouvelles ^^
Je peut pas encore vous faire une photo sa fait chier , et tjr pas de taf , pour la ballade en moto pourquoi pas pour plus haut ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »