Re: [urgent] Question a propos du bridage

Zephiro parle d'une "tolérance" de 10%, mais c'est comme la douane qui tolère l'achat de cigarettes au frontières espagnoles: elle n'y est pas obligée.
Peut-être que la Maaf tolère plus facilement avec les clients de longue date qui assurent voiture, maison, moto du fils, nain de jardin...
Ou peut-être que la Matmut ne tolère tout simplement pas du tout.

En ce qui concerne le bridage, je ne connaissais pas ces histoires de permis A2, mais quoi qu'il en soit, si Kawa est en mesure de vendre une moto neuve déja bridée, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne puissent pas en brider une d'occase et fournir le certificat approprié.
Après tout, il existe déjà des brides à 34cv pour beaucoup de motos, ER-5 comprise, et ce depuis des lustres...
Ce qui d'ailleurs, à mon avis, était bien mieux pour les apprentis motards; à 34cv on peut déjà se faire très mal, et j'en sais quelque chose, alors maintenant avec 47cv...
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Je suis pas sur d'avoir bien compris la question alors arrete moi si je me trompe. Tu te demandes si etant un client fidèle, ton assurance va considerer que tu peux conduire une moto de 50 cv avec ton permis A2, 47.5 cv c'est ca ? Si c'est le cas toi tu n'en as rien a peter du bridage, tu as plus de 24 ans. Alors tu peux meme conduire une 106 cv, c'est un permis A que tu as non ?

En effet, renseigne toi sur ton permis. Normalement le bridage ce n'est que jusqu'à 21 ans, (SAUF si tu obtient ton permis à 20 ans ce qui te ferais jusqu'à 23 ans de bridage. Dans tous les cas normalement tu n'es pas sensé être bridé si tu as bien tes 24 ans.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Général »