En effet, j'ai trouvé ma belle ça y est !! Mais non pas une er-5, ni meme sa grande soeur et encore moins chez Kawasaki, mais bel est bien chez Honda !!
Hier, coup de fil d'un ami " hey j'ai vu une annonce pour une Honda cbf 600n, tu veux venir la voir ? "
Ni une ni deux j'enfile mes chaussures et hop c'est parti.. Et la, gros coup de coeur

Le mec super sympa, qui la vend un peu a contre coeur car il a pas vraiment le temps entre son boulot et sa famille.
Donc, je scrute le garage ( Merci Aeronix ), nickel pas de trace suspecte, chaque coin est bien rangé, en ordre, chaque outil a sa place. Le mec m'apprendra plus tard qu'il est ancien mecano!
Je fais les premieres verifs ( encore merci a vous ), la aussi pas de probleme. Pour le reste je suis quand meme relativement pas tres confiante en mes talents en matiere de mecanique. Je decide de demander de l'aide a mon moniteur permis, ésperant qui dise oui! 15 minutes apres il etait la, posant une multitudes de questions, scrutant chaque details. Tout es OK qu'il me dit ! Reste plus qu'a faire un petit tour avec...
Je vous passe les détails, mais l'affaire est faite. je la récup samedi. Mon dieu que j'ai hate !!

La meule:
Cbf 600 Naked
Noir
2004
34000km
Les +:
Tapis bagster
Bequille centrale
Bulle Ermax
Pot Ixil avec chicane
Une bache de protection
Et vu que le mec n'a pas dans l'idée de repprendre une moto il m'a filé toute les huiles d'entretien et d'autres choses dont j'ignore l'utilité pour l'instant

L'annonce etait a 2400€, je suis descendu a 2200€.