Presentation Tyll

Bonjour à tous !

Je m'appel Johan, j'ai 21 ans et j'ai passé mon permis à 20 an et demi :roll:
J'habite dans l'Allier et participe à un maximum de concentration moto à proximité.
Mon expérience de motard à débutée en tant que passager de mon paternel, puis en temps que pilote de 50cc :mrgreen:
J'ai eu un 250 TTR pendant près d'un an, puis suite à un petit soucis je me suis reconverti en moto de route plus tôt que prévu, c'est à dire avant la fin de ma période 34ch (mois de mai 2014).
Et l'élément qui relit ce forum la route et moi même est comme vous vous en doutez une ER5 (bleue, c'est celles qui roulent le plus vite) !
En ma possession depuis ce début d'année; elle est de 2003, bridée sur la carte grise ET sur la moto (les boisseaux sont dans une boite tout pret :x)
Image
Je tente tant bien que mal de la piloter et d'user les pneus au maximum (chose faite pour l'avant), et pourtant les cales pieds n'ont pas le moindre signe d'usure (il n'y a plus les tétons), mais tant que le guidon ne frotte pas c'est déjà ça 8)

Je lis beaucoup ce forum, c'est une mine d'or pour les ER5, qui sont bien souvent mise à l'écart sur les autres sites.
M'enfin ca manque encore un peu de tuto je n'ai pas vu celui pour le montage d'un turbo !

Au plaisir !

Re: Presentation Tyll

Au faite tu es ou dans l'allier ? Je fais mes études à Moulins mais j'habite à Clermont alors si un jour tu veux faire une balade y a pas de soucis !
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

KawaMan a écrit :Bienvenue à l'Espiègle...
???
volcanologue1 a écrit :Au faite tu es ou dans l'allier ? Je fais mes études à Moulins mais j'habite à Clermont alors si un jour tu veux faire une balade y a pas de soucis !
Proche montlucon
Pas de soucis pour la balade

Tyll a écrit :
KawaMan a écrit :Bienvenue à l'Espiègle...
???
Extrait de Wikipédia à propos de "Till l'Espiègle" :
"Till l'Espiègle est un personnage de fiction, saltimbanque malicieux et farceur de la littérature populaire du Nord de l'Allemagne. Son nom a la forme Till Eulenspiegel en allemand (...), sans compter des variantes orthographiques : Thyl, Thijl...
Ce nom est à l'origine de l'adjectif "espiègle" : il fut emprunté en français dès le XVIe siècle sous la forme Till Ulespiegle, puis altéré par aphérèse, l'initiale du nom étant prise pour l'article défini".

Une des variantes orthographiques de Till est justement Tyll... (Tyll Ulenspiegel's Merry Pranks, Tyll Ulenspiegel und Lamm Goedzak, etc). Les habitants des Flandres reconnaitront...

Salut à toi ! un turbo sur une er5 vu la partie cycle, tu est complètement con et ça, sa me plaît !

Till c' est aussi le nom du chanteur de Rammstein, que j' était au bahut en 2007... vache la baffe ....
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »