GSR 600

Hello,

Un collègue me propose sa GSR 600 de 2006, sachant qu'avant de trouver l'existence des magnifiques ER-5 je louchais pas mal sur ces GSR.
Là, ça devient une occaz' à ne pas rater.

Est-ce que certains ont un avis à émettre sur cette moto? Balancez les avis négatifs, c'est toujours bon d'avoir tous les tableaux ;)
Il me l'a faite essayer ce soir... Ca change, que du bonheur, mais j'étais bien content de rentrer sur ma kawette après quand même. Je l'aime ma kawette !

J'attends vos remarques, vos suggestions, vos retours d'expériences...
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" :D

Re: GSR 600

La GS600 est une moto géniale ! Un beau bruit, un bon moteur, une très bonne partie cycle, ça freine pas mal (mille fois mieux que sur l'ER5) et j'ai un pote qui en as une, il met une branlé à tout le monde ! Il suit même les hypersport en 1000 qui tape super fort ! Non franchement une superbe moto, l'ER5 avec le temps tu va t'en lasser... :/
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: GSR 600

J'ai passé mon permis sur un ER-6, c'était pas la grosse éclate, a part la maniabilité. Accélération sympa, mais sans plus et les pattes prennent vite le vent quand on prend de la vitesse. Elle est bien sympa, mais vraiment sans plus, à mon gout.

J'ai pu testé le GSR 600. C'est vrai que l'accélération... Sur quelques dizaine de mètre, j'étais à 134 km/h en 3e (sur une voie sans issue), on sens bien le moteur sport :) tout en ayant une souplesse plutot bonne a bas régime (2500 - 3000 tr/min) pour un 4 cylindres.
Je regrette un peu la selle qui ne permet pas de trop reculer, mais je suppose qu'on s'y habitue vite.
Demain, je me renseigne auprès de mon assurance.
En plus ma kawette est pile en état pour être vendu, si jamais. Révision 24000 faite récemment (vidangeS, filtreS, synchro carbu), sauf la fourche, pneus et plaquettes neuf, nouveau kit chaine demain (j'ai quelques points durs, je prends pas de risque)
Enfin bon, l'assurance tranchera. Je n'aurai pas de regret s'il faudra que je garde la kawette encore des années, elle tourne à merveille et me correspond plutot bien.
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" :D
Répondre

Revenir à « Les autres motos »