Bonjour !!

Je m'appelle Benjamin j'ai 21ans et j'ai eu mon permis moto le 12/12/12 ! :twisted:

A l'origine je souhaitais attendre avant d'avoir une moto mais soyons franc après avoir eu son permis moto on est très frustré de ne plus conduire ce bel engin...Donc en mars je suis tombé sur une belle petite ER5 de 1998 à 17000km pour 1500€. J'ai sauté sur l'occas et donc depuis le 28 mars je suis propriétraire de cette ER5. Au niveau assurance je suis chez AMT.
Très bonne moto pour débuter je trouve, pas lourde, maniable, avec du caractère, j'adore :-) Et pas chère à assurer qui plus est.

Au niveau perso, vous me trouverez sur les routes de la Pays de la Loire, plus précisément Nantes et ses environs (J'habite St Sébastien pour ceux qui connaissent). Je suis actuellement apprenti au sein de l'Ecole des Mines de Nantes, formation Ingénierie Logicielle, mon temps est donc partagé entre les ennuyeux cours et le travail dans une boite d'informatique (Euriware, Filiale d'AREVA).
Je suis assez novice au niveau bricolage et tout, du coup ce forum est très bien pour moi, j'ai déjà pu faire quelque truc sur ma moto grâce au message ici du coup j'me suis dit que ça serait pas mal que je m'inscrive :) En + j'ai une petite question à poser prochainement.

Une photo de ma moto :
Image

Une photo de moi pour les curieux :
Image

voilà pour d'autre info n'hésitez pas !

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ;)
junior a écrit :
LfksBen a écrit :.... j'ai eu mon permis moto le 12/12/12 ! :twisted:
salut

tu devrais jouer au lotto ,p'être que ...
Je vais tenter ma chance le 13/13/13 alors :mrgreen: (Quoi j'ai dit une bêtise?) :dehors:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »