Bien le bonjour à tous ! (quoiqu'ici il fait pas bon jour... Mais ça m'a pas empêché de faire quelques bornes avec ma kawett !
Je vous la présente :
Kawett ER-5 de 2001 totalisant 31 800km lors de son achat couleur violet foncé mais ça se voit pas tellement et puis ça en jette :lol:
Bon elle a quelques chtares mais je vais progressivement lui donner une seconde jeunesse :)

Image
Image
Image

Re: ER-5 Jimmy

La mienne aussi à quelques poq à par le réservoir qui est vraiment poqué et que je devrais changer sinon j'ai plein de petit impact qui commence petit à petit a rouiller. Si on parle bien des même chtares je me demande comment tu comptes t'en défaire ? J'avais pensé poncé légèrement et remettre un verni mais tu as une autre idée ?

Je comptais acheter un produit pour enlever la rouille qui commence à apparaître ! Après, lequel, je sais pas :/
Le vernis, c'est pas mal oui pour les petits pocs ! Et pense au polish pour les rayures :)

Passe plutôt un coup de bombe propre en protégeant autour ( la peinture est très volatile ) tu risque d' avoir des traces crades au pinceau.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Jimmy a écrit :Vendue :) ! Adieu petite ER-5..
Oh bah non pourquoi lui faire ça ?
Tu aurais pu la sublimer en faisant des tours de piste avec au moins ;) elle aurait adorait ca. Suffi de lui trouver un circuit bien technique ou ses Capacités seront au dessous des gros modèles type r1 comme celui de légende dans le Nord et hop le tour et jouer et tu en aurais fait rougir plus d'un ;)
Un pote à moi fait ça avec ça gse depuis qu'il c'est acheté la mt09 ;)
Image

Ben le circuit demande un budget, une certaine logistique et une envie.
Perso pour ma part j' ai pas ces critères.

Jimmy : Quel prix pour quel état et quel km /année ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »