ensuite on s'attaque au sabot proprement dit!
essai de l'emplacement avec mesure pour les découpes:
ensuite première découpe:
je passe les autres photos ou je coupe, puis
création de pattes de fixation en acier pour la resistance aux vibrations qui
seront placés sur le carter moteur et sur le cadre :
apres avoir perçé le sabot pour y attacher les vis on passse essai des pattes voila le résultat (je montrerai l'emplacement juste après) :
maintenant les pattes de fixation a leur place:
il s'agit de trois pattes droites en acier prêt perçé que j'ai agrandis pour utiliser les vis du carter en taille 6 (diamètre du foret), et la quatrième un peu plus chaude prend appui sur un collier de plomberie en diamètre 32 pour descendre sur une quatrième patte elle aussi perçé manuellement cette fois au diamètre de 6!
pour les deux pattes a l'avant elles sont fixer sur le carter moteur à un angle approximatif de 40° .
Celle de l'arriere droit (cotès frein) est fixer à la verticale sur l'avant derniere vis du carter et celle de droite est donc fixer par le collier sur le cadre juste avant le selecteur puis descend à la vertical aussi pour soutenir le sabot !
place aux photos apres avoir fait une procedure de bronzage:
cotès gauche :
cotès droit :
