Nouvel utilisateur : Tisba

Salut à tous,
Je suis donc nouveau sur ce forum vous l'aurez compris, (en fait ça fait plusieurs jours que je "surfe" sur ce forum sans y etre inscrit, alors ça y est, je me lance...)
Je m'appelle Baptiste, j'ai 27 ans, et je suis propriétaire d'une ER-5 depuis 3 semaines.
J'ai mon permis B depuis 2004 et mon permis moto depuis 2007 ( et tous mes points )
En fait, ce n'est pas ma premiere motocyclette, j'ai déjà eu une Honda CB 500 S en 2007-2008 que j'ai du revendre (question de sous)
Je suis marié, et mon épouse est en train de passer son permis A (depuis le temps qu'elle m'en parle), du coup je me suis naturellement tourné vers une Kawa ER-5 pour elle et moi, bécane que je connais puisque j'ai passé mon permis dessus, et dont je ne me rappelais que les qualités (maniabilité, bonne prise en main, faible cout d'entretien, consommation, etc...).
Voilà, je me suis donc dégoté une meule de 2002, 20 000 kms, noire avec reflets violet (ce qui plait à ma femme), quelque petites options ( saut-de-vent mini Ermax, top blocs, boutons de poignées, etc...), pour un budget très raisonnable de 1 700 euros.
J'habite en Bretagne ( en campagne, à 20 km au nord de Rennes, donc à 60 kms au sud de St Malo )
Que dire de plus ?....

A bientot sur les forums !

PS: j'arrive vraiment pas à faire d'accent circonflèxe sur cette tablette... nul

Tisba!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »