Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

Des grandes news aujourd'hui :)
Déjà un petit test routier, malheureusement très très court à cause du fait que l'avant ne freinait pas, (levier mou) j'ai donc refais une purge avant. Et mon câble de starter qui se coince, faut que je re-démonte.
Sinon le remontage à bien avancé, comme vous allez voir.

Ajout des poignées passager.
Image

Ajout des reposes pieds passager.
Image

Le bouton moche de démarrage, que j'ai changé de place.
Image

Utile :)
Image

Essai d'une nouvelle mise en place pour le bouton de démarrage + découpe du support.
Image

Coque arrière, capot de selle, selle pilote, araignée.
Image

Le garde boue en plus.
Image

Mise en place de la tête de fourche et test des éclairages.
Image

Tête de fourche en place avec rétros.
Image

L'intérieur de la tête de fourche.
Image

Mise en place des couvres ram-air.
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Boarf 7000 tr sa pousse pas forcément non plus, mais elle est tout de même courageuse...
Pis elle à 68 000. Qui ménage sa monture ira loin et j' ai qu' un permis... Pis poas 200 en ER5, 185 max. le quintal du pilote y est ptet pour quequchose...

Par contre Gaazzzz mon Veilleur, tu avance sevère tu envoi du paté là ! Tu vas faire une heureuse !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Bon j'ai un gros soucis avec mon compte du fofo donc j'en ai crée un autre en attendant, pour pouvoir te féliciter.

Très beau boulot. Là on voit que ca avance très très bien.

Pour la purge à l'avant, pense à rouvrir ton maitre cylindre et à lever le joint pour chasser l'air entre ce joint et le liquide, c'est duvécu ;)

Si si ER5 à 200 en fond de 6° je confirme ! J'avais fait :)
Rammstein : Pourquoi tu ma pas mail ou autre ? Je suis admin donc les soucis lié à ton compte je peu ptet les régler ?

Et j'aimerais aussi que tu me donne plus de précision sur l'ouverture du MC et du joint dont tu parle, car j'ai refais la purge donc, les pistons marchent bien, la roue bloque nikel, par contre le levier est toujours un peu trop mou. Et pourtant j'ai pompé bien comme il faut et passé des litres de liquide...

Sinon merci pour les compliments :) J'ai hâte !

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je t'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée dans ton profil, je ne sais pas si elle est valable. Je ne pouvais plus t'envoyer de Mp puisque je ne pouvais plus me connecter à mon compte.

Si tu réussis à le débloquer, je garderai l'ancien compte (ca m'arrangerai même).

Je te fais un message ce soir pour t'expliquer pour le maitre cylindre et pour les purges (désolé là je vais partir au taf, c'est mon 1er jour ^^). Par contre, il ne faut pas être surpris non plus, avc les leviers comme on a acheté, je trouve que la commande est un peu plus molle qu'avec les leviers d'origine (j'ai eu au début les leviers d'origine avec les durites avia, c'était vraiment bien mais depuis que j'ai les leviers racing, c'est un peu moins top je ne sais pas pourquoi)

J'ai testé sur une plus grande distance qu'hier, le freinage va mieux, c'est pas ça encore lol, mais je dis que ça ira mieux quand j'aurais les plaquettes un peu rodé. Sinon je perds un peu de liquide de frein par le haut du bocal (un minuscule trou sur le côté du couvercle.), donc soit j'ai encore de l'air dans mon circuit et vu que c'est trop rempli quand j'appuis ça évacue. Par contre j'ai une belle fuite d'huile, j'avais le coté droit de la moto (et de moi ^^) recouvert d'huile. Elle chauffe aussi pas mal mais ça c'est la faute à mon circuit de LDR qui ne possède que 2L, du coup j'ai pas forcé bien sur :)

Sinon ben... waouuuuuu !! Banane jusqu'aux oreilles au moins ! J'avais oublié ce que c'était que de conduire une moto, c'est trop génial, et la vitesse !! :shock: tes à 160 super vite alors qu'avec ma pauvre 306 je peine à monter à 130 mdr !! Bref du coup quelques petites photos :)
Image

La fuite d'huile visible même sur le pneu !! Attention à la gamelle :s
Image

Et ça c'est le smyle d'un mec qui vient de rouler après plusieurs mois sans avoir touché à une moto :D
Image

(faites pas gaffe au tee-shirt rose, c'est la tenue de travail xD)

Merci à tous :D
Aujourd'hui aussi, avant de reprendre le travail, je suis aller dans une casse moto pour essayer de choper une pédale de frein. Il en as une de ZZR600 mais on est pas certains de la compatibilité, la suite demain :)
J'ai démonté mes disques avant afin de les poster demain aprem, ils sont vendu pour 140€. Je vais donc pouvoir m'acheter les disques waves. :) J'ai aussi fait le plein de liquide de refroidissement et la fuite d'huile est normalement finie. Donc la suite dès que j'aurais reçu mes nouveaux disques et fait un nouveau test routier. (Donc tout ça pas avant quelques semaines... Le temps que la paie arrive, que je passe commande et que je reçoive surtout :(

Et bien c'est magnifique tout ca.

Plus que des nouveaux disques et ca va le faire. Pour ta question de levier mou, c'est peut être du à ton "trou" dans le MC. Essaye de trouver un nouveau couvercle (si le trou est sur le couvercle).

Par contre, risqué la fuite d'huile à coté du pneu... Ca serait con de se fautrer...

Plus qu'à paufiner les petit soucis et tu pourras rouler serein

PS: Merci pour le compte
Après l'appuie viennent les bons temps

Merci :)
Le levier je vais voir en bouchant le trou déjà pour voir si ya une différence, et je vais poser la question sur le forum. J'ai ptet trop rempli le liquide dans le bocal aussi ? Sinon le trou est au dessus du joint et du cache plastique, donc c'est vraiment très petit et je pense pas que de l'air puisse rentrer vu que ya le joint qui bloquerait.

Revenir à « Les autres motos »