Il parait que les Shark sont aussi fabriqués par les Chinois... De toute façon, ils fabriquent presque tout. La question n'est d'ailleurs pas de savoir où ça a été fabriqué, mais selon quels critères et pour quelle qualité.
Oui impéccable j'ai suivi quelques de vos préconisation c'est à dire vérifier si ma tête peut bouger de gauche a droite en le maintenant droit, voir si il ne m'est pas trop lourd, vérifier si je ne suis pas trop comprimé, si j'ai de la place pour mes lunettes et éventuellement pour une cagoule, et en moto impéccable !! L'air passe 1000 fois moins contrairement à mon ancien casque d'une marque peu connu...
Merci bien,
petite remarque, j me sent légèrement serré, ceci dit jusqu'a présent j'ai eu que des casque de m**** ou ma tete nageait dedans et au vent je sentais qu'il partais....
Mon tour de tête: 57 environ et sur le site sharp ils disent :
S= 55-56
M=57-58
Et moi le vendeur m'a donné du S qu'en pensez vous que vérifier?
ben en taille M ma tête bougeait un peu en le tenant fixe je pouvais bouger droite gauche.
Et puis un casque n'a t'il pas de "rodage" pour que la mousse prenne la forme de ma tête? et puis j'suis pil a 57
Il n'y a pas que le tour de tête qui compte. La morphologie du crâne également. Par exemple, si tu as la bosse des maths, faut prendre un casque à pointe.
:dehors: