Je n'ai pas trouver de papier joint

Donc soit j'en prendrais sur le net si j'ai le temps, sinon je ferais le tour des garages auto demain pendant mon coupé.
Pour en finir avec la vis du couvre culasse, j'ai ajouté un joint sur le haut de celle-ci puis j'ai assemblé le reste et vissé, résultat nikel !
Début du remontage de la boite à air (1ere partie) et du système d'anti-pollution.
Remontage de la boite à air. (2°partie)
Le filtre à air performance

Normalement je sentirais aussi une différence sur le bruit, il parait que c'est plus prononcé sur un 4 cylindres que sur un bi (sur la SV je n'avais pas remarqué de changement de bruit.)
Avec mes tubes des ram d'air pour l'admission d'air forcé.
Boite à air remonté. (3° Partie.)
Avec le système complet des ram d'air.
Avec le réservoir
ça prend forme ! Jsuis bien content et impatient xD Sinon j'attend toujours mes durits

Du coup le freinage est toujours pas fini d'installer et je ne peu remonter les carénages.
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