juste pour savoir si c'est qq'un du forum.
immatriculé dans le 93.
toute d'origine (la honte, mdr)
violette, et modele ancien (type 1998)
voilou
mdr, non non, je sais pas qui est au guidon. 
c'était juste pour savoir (pervers !! lol). c'est innocent !
je me suis dit que si jamais c'était qq'un du forum, ben c'était cool de lui faire un kikou en vrai.

c'était juste pour savoir (pervers !! lol). c'est innocent !
je me suis dit que si jamais c'était qq'un du forum, ben c'était cool de lui faire un kikou en vrai.
mouai....

et bien moi j'ai vu un femme au guidon d'une er5 verte "kwa" y'a deux smaine et ça rendait pas mal mais je pense que je m'en serais aperçu si elle était içi

et bien moi j'ai vu un femme au guidon d'une er5 verte "kwa" y'a deux smaine et ça rendait pas mal mais je pense que je m'en serais aperçu si elle était içi

drôle de façon d'user de ses privilèges
bon, j'ai mis un mot sur la kawa..
une enveloppe avec la page d'accueil imprimé..on verra si il/elle nous rejoins..
une enveloppe avec la page d'accueil imprimé..on verra si il/elle nous rejoins..

Il y a une kawette (rouge
) garée de temps en temps pas loin de là où je bosse, je pensais mettre un mot aussi, le coup de l'enveloppe avec la page d'acceuil imprimé, c'est une bonne idée je trouve.

je sais pas trop si ça va lui plaire..
enfin on va vite le savoir !!
ça fait un petit peu propagande..lol..
mdr trop bon 
moi perso on me laisse un mot comme ça sa me ferais trop rire
et tout cas par curiosité jviens voir!!

moi perso on me laisse un mot comme ça sa me ferais trop rire

et tout cas par curiosité jviens voir!!

drôle de façon d'user de ses privilèges

500...200...100 non ? 20 € toujours non Rien... ? ben merde alors !

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
lol je vais y penser si je croise une chtite ER-5... Sinon des bordelais dans le coin ??
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!
a titre indicatif, les possesseur de ER6 on fait des petites carte (type visite) qu'ils distribuent au gens qui ont des ER6 pour faire de la pub pour leur forum, jtrouve sa pas mal moi . c'est mon avis perso, mais peut étre une déformation professionnelle (je bosse dans le marktting de terrain)
en castrol tu tenvole, en motul ...
moi sur un forum on fait pareil (d'ailleurs faudrait que je vous donne le lien) c'est un forum sur toute la france mais qui se découpe en région avec prncipalement info sur les ballades, l'actualité, les magasins de moto etc...
http://motardsdefrance.online.fr/ en vert les régions fini, en jaune en cours et les autres bha c'est pour bientôt
http://motardsdefrance.online.fr/ en vert les régions fini, en jaune en cours et les autres bha c'est pour bientôt
milie, tu nous trahis sur d'autres forums !!
c'est inadmissible !
ramène tes fesses sur CE forum.
c'est inadmissible !
ramène tes fesses sur CE forum.