Re: Votre café, avec ou sans sucre ?

Clément tu va être content !

Aujourd'hui j'ai écouté Veilleur ( Il n'y a qu'en faisant qu'on apprend )

Alors petite séance démontage...
Image

En prenant quelques mesures j'ai eu une petite idée :
Image

Le vase d'expansion va aller dans le coffre du garde boue arrière.

Et le mois prochain je commande la coque.
Image
Image

A = 67 cm
B = 28 cm
C = 22 cm
D = 30 cm

Les modifications vont se passer en 5 temps :

1- Commande de la coque + selle café racer.
2- Installation coque + feux + peinture + cache centrale à peindre.
3- Peinture du bas de fourche + installation soufflet.
4- Installation mini compteur + Installation Clubman Bar ( AceBar)
5- Fabrication et installation commande reculée.

Pour le reste on verra plus tard ;)

Y'a du taff
Dernière modification par kevin_hansen le 27 févr. 2013, 21:41, modifié 1 fois.
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

héhé comme quoi je prodigue de bons conseils :D
Allez, bon courage et fait peter les photos à chaque fois !! :D

Sinon dans le même style ya ce site : http://www.500sr.com/ super sympa et super détaillé ! Un mec qui transforme sa SR500 en cafra' de A à Z, c'est trop beau.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oui mais le travail est moyens. Comme il le dis lui même, sa peinture est chié lol. Ensuite je trouve qu'il aurait pu pousser plus loin dans les détails. Il à une assise rouge et une moto noir, j'aurais bien vu des bandes rouge sur le dessus de la moto, sa aurait donné un petit look racing en plus. Bref ya énormément de travail, je trouve que la sienne n'est pas assez aboutie, qu'il s'est contenté du minimum.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Il a fait le minimum car cette moto allait sur piste....
Moi j'ai envie de faire quelque chose de propre et bien recherché.

Je vais commencer par la coque arrière et l'assise, on verra ensuite pour un guidon Ace Bar, les commandes reculées et le mini-compteur.
Et bien plus tard pour les petits détails comme les soufflets de suspensions, les reposes pieds, les leviers noir, plus petit phare avant, patte de phare noir... et j'en passe.

La question que je me pose c'est l'installation de feux stop latéral avec plaque d'immat'.
Image

ça sera surement plus simple que de fixer tout ça sur la coque.

Et j'utiliserais les fixations de carénage arrière pour mettre les clignots.
Image
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Allez deux sites sympas :
http://deuscustoms.com/ (Fabrique des cafras bien comme il faut !)
http://motorivista.com/cafe-racers/

Le seule truc qui m'emmerde vraiment sur les petits compteurs c'est l'absence de jauge... Que ceux qui on déjà poussé leve la main !!
Sinon la plaque sur le côté, moi j'aime ! Mais la je verais plutôt un ptit feu intégré dans la coque, de petits clignos sur le cadre et la plaque.... Sur le GB avant ! Ahah !

Perso pour les cornets moi je suis mitigé... Soi ça va soi ça foire ! En plus en utilisation quotidienne, les intempéries, etc... C'est pas le top... Puis ça nécessite forcément de modifier l'echappement, la configuration des carbus voir l'allumage si on veut un ensemble cohérent et la la consomation d'essence :mrgreen:

Mmmmmhhhhh.... :o
Image
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Pour faire un résumé : l'installation de cornet c'est trop galère !!!

Et ça me ferait perdre le cache centrale et donner un look vraiment dégueulasse à la moto :evil:

Si tu regarde bien le compteur que je veux mettre a un indicateur kilométrique que tu peux remettre à Zéro...

Sur ma 600 Bandit, il n'y avait pas de jauge à essence.
Il suffisait de mettre a Zéro un compteur quand je faisais le plein et savoir qu'il faudrait refaire le plein a 200 km...

La même chose sera possible avec ce compteur.
Je fais le plein, je pense à mettre à zéro, et quand j'approche des 200 km, direction la pompe ;)

Le seul problème est l'absence de compte tour... Mais j'ai oreille musicale ;) ça devrait aller.
Image

Clement a écrit :La plaque sur le côté, moi j'aime ! Mais la je verais plutôt un ptit feu intégré dans la coque, de petits clignos sur le cadre et la plaque.... Sur le GB avant ! Ahah !
Si je souhaite installer la plaque sur le coté c'est pour me simplifier la tache.
Il va être beaucoup plus difficile d'intégrer le feu stop dans la coque et d'y adapter les clignotants...
Et puis franchement tu voudrais abimer ce beau travail ???
Image

Alors que deux supports clignotant sur les anciennes fixations de carénage arrière, ça va être facile.
Et la plaque latérale ; le kit est simple à monter (normalement)

Sinon j'ai vue des supports de plaque tout en un ( clignotants, feux stop et plaque )
Image

Mais attention le prix :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 300 EUROS !!!
http://www.3as-racing.com/A-304312-supp ... uxton.aspx
Pour ceux qui doutent ;)
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »