Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

Merci xD
Le prochains achat c'est la TDF + flancs gauche et droit donc (avec j'ai droit à une bulle noire et des clignot ^^) A voir si je préfère la bulle noire ou ma verte actuelle.
Et je pense les disques wave avant plutôt que les joints, vis etc... (que je prendrais le mois suivant je pense.)

Justement, qu'en pensez-vous ?
http://www.neverland-motor.com/fr/disqu ... 12694.html

174€ c'est le prix d'un disque ? ou de la paire ? Car c'est vrai que le site renseigne bien, mais de façon traduit à la google-traduction :lol:
» taille de l'emballage : Une Paire de Disque de Frein Avant (Gauche + Avant).
Je pense que ils voulaient plutôt dire "une paire de disque de frein avant (gauche + droit)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

aujourd'hui c'était nettoyage des radiateurs + ventillo et purge des atriers avant + nettoyage.

Avant
Image

Après
Image

Pour le freinage avant il manque donc juste les durits avia que je dois commander, les plaquettes qui sont déjà commandée, et les disques que je prend le mois prochain.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Toujours ^^ sauf que les plus grosses pièces sont parties au dernier étage. Je monte au fur et à mesure les pièces que j'ai nettoyé et contrôlé ou changé. (sauf le moteur qui pèse un peu xD) Et le cadre est toujours dans le coffre de la voiture.
Image

J'ai enfin trouvé un soudeur alu, j'appel demain pour essayer de prendre rdv pour jeudi.

La j'attend de recevoir les filtres à air & huile, les plaquettes, disque arrière et leviers avant. Dès que la paie tombe je prend carénages et patte de fixations, disques avant, et si j'ai une bonne paie je prend aussi les durits avia.

T'es en train de remettre à neuf ta moto.

vivement quelle soit finie ;)

Pour les carénages tu va les refaire d'origine ou tu va mètre une petite peinture sympa ?

Au risque de passer au bûcher : un jolie noir mat ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

J'y pensais en noir mat, mais il faudrait repeindre le réservoir et je n'ai pas envi.
Du coup j'ai choppé sur le bon coin des carénages d'origine pour un super bon prix : 230€ :D flancs, tête de fourche, bulle noir, clignotants (que je pense pas garder) et optiques avant. Une bonne affaire quoi :)

Par contre le cadre et le bras-oscillent vont être en noir brillant.

Et oui je la refait entièrement, elle va être trop belle, j'ai hâte :D

ohhh que oui. Mais quand on aime, on ne compte pas.......... FAUX ! :lol:
C'est chiant, c'est cher, donc je fais par petit bout, comme la paie le permet.

on continu le nettoyage
Image
Image

Waa !! C'est propre dessous la crasse ! xD
Image

En cour de nettoyage.
Image

Franchement DNRP (darknoreply xD), j'ai trop cette impression aussi lol. Par moment quand je frotte et frotte encore je me dis "mais elle va paraître neuve au final !!! Je ne vais plus vouloir rouler avec par peur de la salir, l'abîmer..." lol.

Et faire l'intérieur non, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de clef dynanométrique et de démonte soupapes et que je ne souhaite pas investir dedans. Sinon oui je ferais l'intérieur aussi, décalaminage des pistons, changement de tous les joints, je mettrais aussi un tendeur et une chaine neuve, des soupapes neuves, bref la totale. Mais ce serait super cher et je n'ai pas tout l'outillage. Donc encore une fois c'est plus un soucis d'argent que d'envi, le moteur marche déjà très bien, je lui fait déjà un gros soin je trouve, je lui ferais le jeu aux soupapes et voila. (sans compter la vidange avec filtre à huile K&N, le liquide de refroidissement neuf, et le nettoyage de chaque durits et pipes.

Les nouvelles du jours !!
Vidange de l'étrier arrière et nettoyage. Donc tout ce qui est roues et freinage, c'est propre et rangé, en attente des nouvelles pièces et de l'installation.
Sinon aujourd'hui j'ai porté mon cadre au soudeur, je vais avoir une réponse très rapidement et le prix serait entre 30 et 40€.

Et demain je reçois mon second colis :D Plaquettes de freins avants et arrières, joints spy de fourche, filtre à air K&N, filtre à huile K&N. Et j'ai posté le chèque pour les carénages.

Dès que la paie tombe je prend les disques :D 155€ sur ebay.

Répondre

Revenir à « Les autres motos »