Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

Veilleur a écrit :Moyen. Je pense que ça commence à la soûler mais qu'elle ne le dit pas. Et faut vite que je déblaie au moins une table car ce matin la voir déjeuner debout en faisant la tête, ben c'est pas cool :shock:
J'imagine, c'est moyen de tremper sa tartine dans de l'huile moteur ;)

En tout cas je trouve ça cool d'avoir un cadre de ninja comme déco de salon :)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Les nouvelles, axe de direction sorti et bras oscillant aussi.
Image

Cadre dans le coffre, manque plus que de prendre RDV avec le soudeur qui ne sera dispo que à partir de la semaine prochaine :(
Image

Sinon j'ai trouvé sur LBC un amorto de ZX10R, je pense qu'il peu s'adapter :D
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

J'espère bien :)
ça avance oui, mais la réparation du cadre va prendre du retard, le mec est pas la pendant une semaine :( Du coup je vais attaquer le nettoyage, voir le prix de tout ce dont je vais avoir besoin d'acheter, etc...

Pour ce soir c'était nettoyage du bras-oscillant.
Avant
Image
Après.
Image

Dsl pour la qualité de merde, 23h, téléphone portable...

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

non sinon là je suis mort ! :mrgreen:
Je pense plutôt pour le dernier étage. Une grande pièce vide. (j'y stock actuellement la plus part des pièces de la moto (collecteurs etc...)) Ya une petite fenêtre pour ventiler et je mettrais un poil à pétrole dans le coin pour garder une bonne température.

MDR !! Non moi ça va à ce niveau :) Ma copine souhaite même m'aider ! Mais bon j'ai "peur" de la laisser faire des choses par elle même sur la moto.
Je lui ai conseillé de passé le permis moto et de s'acheter une bécane ^^ Elle à rigolé mais ne la pas prit au sérieux :( Faut que je trouve un truc pour lui passer le virus de la moto sérieusement.

Le premier lot de pièces. Le kit chaine lol.
Image

La jante arrière toute propre ! C'est trop beau :D
Image

Je suis amoureux !! :lol:
Image

Veilleur a écrit :Faut que je trouve un truc pour lui passer le virus de la moto sérieusement.
Elle doit te maudire quand elle monte derrière toi sur la ninja ;)

Veilleur a écrit :Je suis amoureux !! :lol:
Image
Ah quand même... ça brille
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
Répondre

Revenir à « Les autres motos »