Merci !
Faut dire que Ton projet m'intéresse beaucoup, je suis pas aussi actif quand un forumeur se demande pourquoi son klaxonne ne fonctionne plus ou comment bien monter ses embouts de Guidon

On peut se poser la question quand on sait pas, c'est légitime mais je m'en fou
Sinon, j'ai parcouru les forum street monster et cafe racer.info ce soir ( t'a du le faire aussi je pense!) et effectivement on peut pô le supprimer ce p*tin de vase !
http://www.zx6rteam.net/t11824-supprime ... -expansion
Bref, j'ai jeter un coup d'œil à l'emplacement de la découpe de ton cadre. Normalement tu auras amplement la place pour placer un vase home made en inox dans le triangle formé par ton GB ar, la selle et l'arrière de la batterie, à moin que ce soit l'emplacement prévu pour les fusibles et le régulateur...
Si tu vous pas ce que je veux dire, dit moi, je te ferais un chef d'œuvre sur paint
Dernière chose, et la je te livre ça sur un plateau ! Enfin si tu connais pas...
Le Nightster HD a des clignotants avec le feu/feu stop intégré... D'un ils sont très joli et homologué et de deux ça te libére tout l'arrière si tu décide de les fixer sur la pâte de fixation de l'amorto sur le cadre. Après à toi de voir si tu laisse la plaque la ou si tu la mets sur le côté avec un éclairage de plaque... Oohhhh je vois déjà ça d'ici !!!
Ou alors tu les mets acollé à la place du feu et t'a un style rétro, bien fini et sans à avoir une guirlande de chaque côté de la moto ! Et tout ça avec des pièces homologué !!

Nightster-->
Je réalise que ta bécane sera très cool et avec 2 places... Faut que je réfléchisse moi...

J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...