Re: Votre café, avec ou sans sucre ?

Clement a écrit :Ah oui, tu sais il existe maintenant des batteries extra plate, elles sont vraiment petites, alors si jamais ça te laisse assez de place dans l'emplacement pour y mettre un petit vase d'expansion ca pourrais être chouette ;)
Merci pour l'idée, je vais finaliser mon projet et passer voir mon garagiste.
Tu es de bon conseil ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Merci !
Faut dire que Ton projet m'intéresse beaucoup, je suis pas aussi actif quand un forumeur se demande pourquoi son klaxonne ne fonctionne plus ou comment bien monter ses embouts de Guidon :roll: :twisted:
On peut se poser la question quand on sait pas, c'est légitime mais je m'en fou :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, j'ai parcouru les forum street monster et cafe racer.info ce soir ( t'a du le faire aussi je pense!) et effectivement on peut pô le supprimer ce p*tin de vase !
http://www.zx6rteam.net/t11824-supprime ... -expansion

Bref, j'ai jeter un coup d'œil à l'emplacement de la découpe de ton cadre. Normalement tu auras amplement la place pour placer un vase home made en inox dans le triangle formé par ton GB ar, la selle et l'arrière de la batterie, à moin que ce soit l'emplacement prévu pour les fusibles et le régulateur...
Si tu vous pas ce que je veux dire, dit moi, je te ferais un chef d'œuvre sur paint :mrgreen:

Dernière chose, et la je te livre ça sur un plateau ! Enfin si tu connais pas...
Le Nightster HD a des clignotants avec le feu/feu stop intégré... D'un ils sont très joli et homologué et de deux ça te libére tout l'arrière si tu décide de les fixer sur la pâte de fixation de l'amorto sur le cadre. Après à toi de voir si tu laisse la plaque la ou si tu la mets sur le côté avec un éclairage de plaque... Oohhhh je vois déjà ça d'ici !!!
Ou alors tu les mets acollé à la place du feu et t'a un style rétro, bien fini et sans à avoir une guirlande de chaque côté de la moto ! Et tout ça avec des pièces homologué !! :twisted:
Nightster-->
Image
Image
Image

Je réalise que ta bécane sera très cool et avec 2 places... Faut que je réfléchisse moi... :idea:
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Beaucoup de chose à redire :
Clement a écrit :Je réalise que ta bécane sera très cool et avec 2 places..
1 - il n'y aura qu'une place sur ma moto je coupe cadre bien court. Le garde boue arrière sera au niveau des ressorts... Difficile de tenir à deux.
Ou alors il faudra que ma copine est vraiment un petit cul ;)
Clement a écrit :à l'emplacement de la découpe de ton cadre
2 - je pense placer le vase d'expansion au niveau de la soudure du U en bout de cadre.
Clement a écrit :Le Nightster HD a des clignotants avec le feu/feu stop intégré..
3 - je vois qu'on se rejoins sur plusieurs idées. Je suis un grand fan des feux stop Nightster de chez H.D, mais je suis moins fan du prix :cry:
Clement a écrit :. Oohhhh je vois déjà ça d'ici !!!
4 - quand je réfléchi au modif je me dis la même chose
Clement a écrit :tu la mets sur le côté
5 - une fixation latérale n'est pas homologué et ça rajoute pas mal de boulot en plus, donc plus chère
Clement a écrit :Si tu vous pas ce que je veux dire, dit moi, je te ferais un chef d'œuvre sur paint
6 - Je veux bien un petit dessin
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

kevin_hansen a écrit :Beaucoup de chose à redire :
Clement a écrit :Je réalise que ta bécane sera très cool et avec 2 places..
1 - il n'y aura qu'une place sur ma moto je coupe cadre bien court. Le garde boue arrière sera au niveau des ressorts... Difficile de tenir à deux.
Ou alors il faudra que ma copine est vraiment un petit cul ;)
!!!! Il peut en être autrement ?? Ça sert à rien de se faire une tueuse à chatte pour ramener des boudins !!! Ok je sors--> (mesdames excusez moi ^^) (euh à mettre au 100eme degré ce que je viens de dire!)
De toute façon ce sont des selle type 1plece et demi... T'aura une demi meuf !
Clement a écrit :à l'emplacement de la découpe de ton cadre
2 - je pense placer le vase d'expansion au niveau de la soudure du U en bout de cadre.
C'est la que je pensais aussi !
Clement a écrit :Le Nightster HD a des clignotants avec le feu/feu stop intégré..
3 - je vois qu'on se rejoins sur plusieurs idées. Je suis un grand fan des feux stop Nightster de chez H.D, mais je suis moins fan du prix :cry:
Ça se trouve d'occasion ou dans les casse ou en after market..
Clement a écrit :. Oohhhh je vois déjà ça d'ici !!!
4 - quand je réfléchi au modif je me dis la même chose
Clement a écrit :tu la mets sur le côté
5 - une fixation latérale n'est pas homologué et ça rajoute pas mal de boulot en plus, donc plus chère
T'es pas obligé de tout lui faire faire à ton gars ! Faire un support en fer est à ta porté...
Tu le fait démontable avec un peu plus long de fil et quand les flics t'emmerde tu le rémet milieu !
La KTM LC8R à un système ou tout l'arrière --> plaque, feu, cligno s'enlève en 1 sec. Tour est monté ensemble avec une connectique.
Clement a écrit :Si tu vous pas ce que je veux dire, dit moi, je te ferais un chef d'œuvre sur paint
6 - Je veux bien un petit dessin
Pô la peine, le tien c'est parfait, c'est ce que je veux dire. Du coup ou mets tu les fusibles ?

Pour le poing américain, j'en ai un dans la poche de mon blouson de moto mais je sais pas ou le mettre à part dans la vitre du prochain con qui manqueras de me renverser ...

Bon j't'avais promis un paint mais comme tu l'a fait ...
Pas de comment ! C'est juste pour se donner une idée...
Image

J'ai rabaissé la fourche et les amortos. Par contre le GB arrière est galère à dessiner donc bon...

Édit : road légal, phare et compteur un peu rapproché de la moto
Image

kevin_hansen a écrit : Je sais tu va me dire qu'il y a des choses que je peux faire moi même ;)
Mais hormis enlever les écopes de radiateur et le garde boue avant... Je vois pas trop ce que je peux faire à mon niveau.
Tout :) Ce serait une superbe occasion pour toi d'apprendre. Et tu en retirera plus de satisfaction quand ton projet sera fini :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

c'est surtout qu'en faisant tout toi meme, le jours ou tu seras en rade au bord de la route au moin t'auras une chance de trouver la panne !! :mrgreen:
Et puis tu te fait toute une histoire pour le cadre mais c'est pas le bout du monde...

En meme temp, on me dit, fait un cheque et 3 semaine plus tard voila ta becane belle et fiable avec une sorte de garantie...
Ou
J'm'demerde comme je peut avec pas une thune, la moto seras jamais remonté, le mois de septembre est arrivé Quoi ? Faut demenagé ?

Bref...

SIGNE Là -->

Comme Veilleur, fait en le plus possible par toi même, surtout si tu as des amis /ou famille qui ont des connaissance en la matière. Tu sera plus méritant et plus fier de toi.
Ta partie cycle, joue pas avec toi même.
Un cadre c' est pas le bout du monde bien sur. M' enfin des conneries pareille, mieux vaut s' abstenir. Certaines soudure lache déjà d' origine. On ne fait pas n' importe quoi. Et si tu as pas le matériel va falloir t' emmerder à le chiner à droite à gauche. Où mieux l' acheter. Regarde les prix d' un simple poste et apprend à t' en servir correctement avant de te lancé crois moi. Surtout avec un poste à l' enrobée. Là il te faut un bon coup de patte...
Pense aussi à l' accident, même si tu n' est pas en tort. Ton assurance c' est pas dit qu' elle te couvre avec ce genre de modif', ou la maréchaussé.

Après je dis ça je dis rien. :x
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Mauvaise nouvelle, selon mon garagiste la Kawëtte ne se prête pas aux modification type Brat Style ou café.
Il pense que le cadre ne donnera pas un beau résultat.
Le vase d'expansion va gêner et que ça va être beaucoup de boulot pour pas grand chose.

Il me conseil plutôt de prendre une petite moto pas chère et moins "Moderne".
Et pouvoir ainsi faire se que je veux sans être embête.
Un petit projet a monter tranquillement dans un coin sans se prendre la tête ;)
Je pense donc laisser ma kawëtte comme elle est, et passer une petite petite prépa sur une Tux 250 de chez la marque qui commence par un "S"*

* Je suis pas fou, j'ai pas envie de partir au bûcher si Féodal voit cette marque...
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »